-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour. Peut-on utiliser la cagoule Beuchat semi-dry x-trem avec une combinaison humide, svp ? Merci et bonne journée
By Patrick7172
Started -
6À ceux qui sont coincés avec leurs Beuchat HPS abyssales equipression ou autres B&R hydro etc ,si elles est ou sont au fond d un tiroir faute de remise en fonction par changement de pile et mise à niveau liquide : je suis là pour remédier au problème. horloger amateur depuis 30 ans ,je suis arrivé à redonner vie à une HPS 2500 pour moi et une HPS 6000 pour une horloger Corse. après de nombreuses recherches ,j ai retrouvé la fluidité parfaite quand les apprentis sorciers vous oriente
By Diver watch
Started -
48Vous allez adorer. https://www.dior.com/fr_fr/fashion/products/00X0030HOSNS_C880-set-de-plongee-sous-marine -masque-de-plongee-et-tuba-dior-and-beuchat-gris-dior?gclid=CjwKCAiA9qKbBhAzEiwAS4yeDVwSe3p5OPfkpeqFA0wc4tUBe-eYjRkYLdXd065wyU8pA5W5B0XS6hoCYrUQAvD_BwE Il n’y avait pas encore de collab. Dans le matos de plongée, sauf les montres, et c’est Beuchat qui dégaine le premier en sortant ce délicieux set de snorkeling siglé Dior ! Pour une grosse poignée d’euros on pourra
By autrichon gris
Started -
1Bonjour, je suis à la recherche d'un joint de clapet pour un detendeur 1er etage beuchat vs4 epaisseur : 7,2 mm diametre : 12,6mm quelqu'un aurait une idée où trouver ca ? merci
By berty2000
Started -
8Bonjour à tous, J’ai un problème avec ma stab Beuchat Masterlift Voyager, achetés il y a une douzaine d’années mais qui a peu plongé et qui a toujours été très bien entretenue. Le dos de la stab supportant la bouteille est attaché au gilet par une couture qui s’est partiellement déchirée (voir la photo). J’aurais donc bien voulu faire recoudre cette partie, mais les revendeurs m’ont dit qu’il fallait aller chez le fabricant, et Beuchat m’a dit qu’ils ne réparent pas les problèmes de cout
By sanji
Started
-
-
-
Recommended Posts