Vidéo sur ma formation Full Cave CCR dans le Lot
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonsoir tout le monde, Pour l'amusement du dimanche soir je vous conseille de réécouter sur le site de France Inter le journal de 19 heures de ce dimanche 13 octobre. La perle commence à 19 minutes et 20 secondes. Amicalement
By Lyreco
Started -
5Je viens de poster un truc sur une équipe qui explore, dans le St-Laurent, des épaves oubliées; on y cite Kevin Brown, qui participe activement à ces plongées. Et bien, le type a rédigé son mémoire de maîtrise en anthropologie sur le processus qui fait en sorte qu’un individu devient un plongeur tech et ce que ça signifie, ça implique. Très intéressante lecture, sincèrement, d’un anthropologue qui plonge en CCR et qui flirte, lui aussi, avec les plongées à 200 mètres dans des mines abandonnées a
By Nicolas Duguay
Started -
8Je dois me rendre - comme à toutes les années - à Rennes, vers la fin-novembre, pour le boulot et, comme c’est devenu une petite tradition, je vais étirer mon séjour le temps d’un long weekend à St-Malo, question de décompresser un brin dans cette magnifique petite ville… Bref, tant qu’à être dans le coin, seul de surcroît, vous savez si c’est faisable - et agréable - de plonger dans le coin? Je ne vais avoir avec moi aucun équipement, surtout que j’arriverai directement, avant Renn
By Nicolas Duguay
Started -
7Intéressant papier qui vient d’être publié dans InDepth sur un p’tit groupe de plongeurs qui font activement de la recherche d’épaves oubliées dans le St-Laurent. Ça donne une idée des conditions - et de l’importance des balises de détresse… https://indepthmag.com/exploring-virgin-wrecks-sub-st-lawrence/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR0Uw-GV_mqxGuBtNN-GZDJVBBhXfGhwOvYZUSkAuVW_Ajp9X5cOm3aD-rk_aem_QbW1MVOkgfpagoOaYJ8RjA
By Nicolas Duguay
Started
-
-
-
Recommended Posts