-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
20Salut à tous, Cet été, je vais plonger avec ma femme à Calvi, puis à Porto. Nous sommes tous deux AOW. Nous recherchons des conseils sur les clubs. A CALVI, j'ai noté : Calvi Plongée Hippocampe Plongée Castille Epic et à PORTO : Plongée porto Ciuttata Bleu Marine Merci pour vos avis éclairés et bonnes bulles estivales !
By vennedra
Started -
2Bien le bonjour à tous les bulleux. Je suis N1 depuis 2001, pas de plongée depuis, du coups j'ai refais une formation n1 complète cette année. j'ai hâte de parcourir le forum et de lire vos sujets. bien à vous.
By Gwen72400
Started -
3Bonjour à tous, Je vais commencer en vous souhaitant à tous une très belle année 2023 pleine de bulles diverses et variées. Passons aux présentations. J'ai commencé la plongée sur le tard, en 2016, à 34 ans, même si j'avais toujours voulu en faire, mais n'ai pas vraiment eu l'occasion. J'ai passé mes OW et AOW chez PADI lors d'un voyage en Asie du Sud-Est et j'ai rapidement accroché, enchaînant avec une croisière en Thaïlande avec seulement 15 plongées au compteur 😰
By Adamastor
Started -
0Bonjour, Je vais passer 15 jours en Corse fin mai/ début juin prochain, et je suis à la recherche d’une bonne structure pour plonger. Je connais très mal l’île, n’y ayant mis les pieds que deux fois : une fois chez Porto Pollo Plongée, près de Propriano (très sympa, un peu déçu par le peu de faune, mais c’est peut-être un manque de chance ou la saison qui voulait ça), et une fois à l’UCPA près de Cargèse (très bien). Pas de préférence dans mes recherches. On retournera pe
By Yosto
Started -
9voila quelques points GPS de plongées dans l'extrème sud et dans la région de porto-vecchio. les coordonés sont en mode : ddd°mm,mmm' "en Européan 1950" le danger du Toro : 41°30,572' N / 9°23,635' E (remontée à 3m) le Tuilier du Toro : 41°30,625' N / 9°22,671' E (remontée à 6m) Les Arches : 41°31,800' N / 9°24,165' E (remontée à 15m sur fond de 30m avec tombant coté est jusqu'à 55m) Danger de la Vacca 1 : 41°32,730' N / 9°23,785' E (remontée à 6m sur fond 25m)
By sub tortue
Started
-
-
-
Recommended Posts