Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bonjour à tous de Corse

jano2b

Recommended Posts

Bonjour à tous

j'habite en corse sur la pleine oriental entre solenzara et campoloro ou il y a 2 clubs de plongées donc j'ai 59 ans et un niveau 2 ; après avoir pas mal plongée depuis l'âge de 15 ans , australie ,mer rouge,seychelle, maldives  thailande  et surtout la Corse je m'y remet doucement ,tres doucement après un arrêt de 25 ans .

• J'aime 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 5
        Bien le bonjour, Tradition oblige, je passe par la case présentation 😉 Donc moi, c'est Steve, 44 ans, en cours d'obtention de la 1 ère étoile ( en Belgique) Encore 4 plongées en milieu naturel pour valider 😁 Je viens de faire ma première en carrière. Cherchant beaucoup d'infos, je consulte régulièrement ce forum, il été donc normal de m'y inscrire et pouvoir participer... Enfin plutôt poser plein de questions 😅 Merci à vous pour cette mine d'informations 👍
      • 12
        Je pars en Corse cet été pour plonger pas mal. En fait je vais encadrer dans un club. J'ai déjà une Cressi semi-étance 7mm, mais j'ai pas trop envie de la metre et l'enlever plusiuers fois par jour avec le sable et tout et tout. Je pensais me prendre une autre combi plus légère style 3 ou 5 mm.   Alors pour ceux qui connaissent la Corse (du sud), à combien est l'eau l'été, et quelle type de combi vous me conseillez ? merci de vos infos
      • 7
        Bonjour   Consultant assidument le site plongeur.com depuis quelques mois je passe le cap aujourd'hui de m'inscrire et de me présenter.   Je suis un plongeur loisir depuis 10 ans, N4 depuis 1 an, président de mon "petit" club associatif héraultais depuis 5 mois et en stage MF1 depuis 2 mois. Cette accélération de mon investissement est une volonté de rendre ce que d'autres m'ont donné quand j'ai débuté et transmettre notre passion aux suivants.   Je souhaite au
      • 0
        Bonjour, En congés à Macinaggio cet été juillet 2023, cherche binôme pour plonger en autonomie. Je possède bateau et compresseur, d’où autonomie complète ! Suis BEES1 plongée subaquatique. Merci de vos retours Cdt KC
      • 20
        Salut à tous, Cet été, je vais plonger avec ma femme à Calvi, puis à Porto. Nous sommes tous deux AOW. Nous recherchons des conseils sur les clubs.   A CALVI, j'ai noté : Calvi Plongée Hippocampe Plongée Castille Epic   et à PORTO : Plongée porto Ciuttata Bleu Marine   Merci pour vos avis éclairés et bonnes bulles estivales !    
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.