Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

piles 26650 (2x) et 18650 (8x) en cabine ou en soute?

cédric1234

Recommended Posts

à l’instant, LGF a dit :

C'est interdit en soute, donc cabine.

Pas mieux... 

Important bien emballer les piles afin qu'elles ne puissent pas être mise en court-circuit.

Au contrôle de sécu, ils veulent un truc nickel   sinon ils vont te chercher des poux 

il y a une heure, caolila a dit :

Pas mieux... 

Important bien emballer les piles afin qu'elles ne puissent pas être mise en court-circuit.

Au contrôle de sécu, ils veulent un truc nickel   sinon ils vont te chercher des poux 

Ils peuvent aussi coincer les appareils dont les piles/batteries sont vides. Tenter d'embarquer avec une tablette ou un ordi portable déchargé, c'est prendre le risque de devoir l'abandonner.

Ça fait cher la négligence...

Il y a 2 heures, cédric1234 a dit :

Bonjour,

Tout est dans le titre je pars au canaries demain soir et j'ai des piles 26650 (2x) et 18650 (8x) pour mes lampes de plongées et mes phares de l'appareil photo.

Est ce autorisé en cabine ou en soute?

Merci

il ne sert à rien de poser plusieurs fois la meme question ; tu n'as qu'à lire les réponses données.

il y a 12 minutes, cédric1234 a dit :

Oui je viens de repondre

Je me suis trompé et je sais pas comment on peut le supprimer

désolé

j'ai envoyé un message aux modos qui supprimeront le doublon (passé un petit moment, l'auteur d'un post ne peut plus ni le corriger, ni le modififier, ni le supprimer ; intervention des moderateurs obligatoire).

et, pour ta question (dont la réponse a été donnée sur le forum), internet est aussi ton ami :

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=transport+piles+en+avion

par commodité, je transporte aussi tout en cabine : beaucoup plus facile de remarquer si un bagage fume parce qu'un accu se met en court jus qu'en soute...

• J'aime 2

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 55
      Mettez-vous des objet de valeurs dans vos bagages en soute.   J'aimerai aussi savoir si vous assurez votre matériel spécifiquement pour le risque de vol/perte/détérioration lors du transport aérien Je me refuse de mettre mon matos photo vidéo en soute c'est clairement une trop grosse somme et en plus cela gacherait totalement mes vacances    Je mets par contre a l'aller des choses qui risquerait de me manquer comme les bras photos et d'autre petites choses. Comme nous voy
    • 2
      Bonjour, Piles bien notées dans les comparatifs et par les utilisateurs, a priori même origine que les Enelopps. Plusieurs modèles disponibles - Frais de port gratuits jusqu'à demain  en s'inscrivant à Ikea Family avant de commander. Pour flashs, lampes...   https://www.ikea.com/fr/fr/p/ladda-pile-rechargeable-hr06-aa-1-2v-00509814/  
    • 19
      Bonjour a tous   Bon ce n'est pas spécifiquement pour la plongée mais cela peut servir au plongeurs photographes. Je me suis fait une boite de rangement afin ranger/transporter 16 piles AA   Bas avec 4 trous afin d'y faire passer des petits élastiques   Support_16xAA_haut.stl   couvercle Support_16xAA_bas.stl     Je me suis fait 2 boites pour les 16 x 2 piles AA qu'il me faut pour mes flashs. 16 en plongée et 16 en rechargemen
    • 45
      Bonjour Je vais voyager sur Turkish Airlines et je prends en sac cabine l'appareil photo et son caisson isotta. Pensez vous que je puisse mettre l'appareil photo  directement dans le caisson sans risquer qu'on me demande d'ouvrir le caisson ? merci pour vos retours
    • 7
      Salut. J ai déjà posté autre part sans réel résultat. Je réessaye donc à nouveau.    Je cherche désespérément un revendeur de piles en France ou au minimum en Europe. Les livraisons de piles à partir de la chine, je me méfie des délais et des frais de douane.  Je me souviens avoir acheté un phare Archon W40VR qui m a donné toute satisfaction depuis des années. Je pense nécessaire de remplacer ma batterie Archon 32650/6000mAh de 3,7Volts. Je ne trouve que des sites chinois à la livraiso
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.