Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Gilet Masterlift X Air Light 3

alain.max27

Recommended Posts

Bonjour,

Très bon gilet que j'ai depuis quelques années. Léger et pas trop encombrant (pas de plaque rigide donc peut être replié en 2 pour le rangement) donc bien pour les voyages. Grandes poches que j'apprécie. Petites poches à plomb dans le dos pour répartir les plombs dans les poches classiques et le deux petites poches fixes.

Deux bémols :
- ne pourra pas accepter un bi-bouteille

- les bretelles étant très lâches et en tissus il faut parfois se contorsionner plus qu'avec d'autres gilets pour passer le 2 bras.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 3
      Bonjour, je passe mon niveau 1 et niveau 2 dans la foule et je cherche un ordinateur de plongée et j’hésite entre le Luna 2 air et le mares quad air. je l’ai trouvé d’occasion. mais je sais pas lequel est le mieu, si quelqu’un peut me renseigner.   cdl
    • 36
      Bonne année à tous! Je me permets de lancer le sujet MARES QUAD 2 / QUAD Ci Vs leur ancienne versions QUAD et QUAD AIR... En effet plongeur N2 + nitrox simple avec un ordi plus que basique jusqu'à présent (léonardo Cressi) je souhaite investir dans un ordinateur "digne de ce nom"   Le Léonardo a rempli parfaitement son rôle jusqu'à présent  mais je lui fais plusieurs reproches qui me motive de changer: -mauvaise lisibilité dans les condition d eau sombre ou trouble (exem
    • 0
      Besoin de votre aide les amis...   Mon Mares Quad Air (100 plongées) a fonctionné sans soucis jusqu'à ce jour. Je lui a fait un changement de pile et il a fonctionné normalement après ça. Pourtant  pour les 20 dernières plongées (dernière semaine de vacances), je n'avais plus l'affichage de l'air : les piles de l'émetteur devaient également être changées. Je viens de changer les piles de l'émetteur qui m'indique que tout est OK par sa LED verte. J'ai appairé mon Mar
    • 3
      Bonjour,   Petite question par rapport à la prise d’air "optimale" avant l’apnée.   Les 9/10èmes du temps , on nous enseigne ( en club, dans les bouquins, en vidéo etc…) que la dernière inspiration optimale se décompose en 3 étapes en enchaînant remplissage abdominal, thoracique et claviculaire.   Pourtant, d’autres champions et experts du statique notamment comme Stephane Mifsud, "rejettent" en gros cette théorie en expliquant que ce qui compte avant tout c’est de
    • 39
      Salut la compagnie,   Quelques questions sur un segment du marché que je connais mal, préférant les ordis multigaz, type SW, OSTC et consorts.   Je suis donc à la recherche d'un ordi destiné à quelqu'un qui pratique uniquement la plongée no déco, une vingtaine de fois par an max, essentiellement en Méditerranée.   Le cahier des charges :   - pas un Suunto, essayé et détesté, question d'ergonomie semble-t-il (pas taper, c'est pas moi qui dit ça, jamais plon
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.