-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
39Salut la compagnie, Quelques questions sur un segment du marché que je connais mal, préférant les ordis multigaz, type SW, OSTC et consorts. Je suis donc à la recherche d'un ordi destiné à quelqu'un qui pratique uniquement la plongée no déco, une vingtaine de fois par an max, essentiellement en Méditerranée. Le cahier des charges : - pas un Suunto, essayé et détesté, question d'ergonomie semble-t-il (pas taper, c'est pas moi qui dit ça, jamais plon
By JMBL
Started -
2Bonjour, Petite question par rapport à la prise d’air "optimale" avant l’apnée. Les 9/10èmes du temps , on nous enseigne ( en club, dans les bouquins, en vidéo etc…) que la dernière inspiration optimale se décompose en 3 étapes en enchaînant remplissage abdominal, thoracique et claviculaire. Pourtant, d’autres champions et experts du statique notamment comme Stephane Mifsud, "rejettent" en gros cette théorie en expliquant que ce qui compte avant tout c’est de
By Tonio31
Started -
24Bonjour Pour identifier les tailles les gilets, on aimerait utiliser un code couleur pour leur rangement L'idée est que l'on puisse facilement choisir sa taille sans quasiment sortir le stock. Notre rangement est assez petit. On a essaye différentes choses comme des adhésifs mais il y a un choix de couleur très limité et ce n'est pas toujours très visible Je vois aussi qu'il y a des stylos de marquage mais jamais essayé On envisage
By KoralBlue
Started -
87Bonjour, En plongée sous-marine, je consomme beaucoup. je m’y accommode. Au fil des années, j’ai amélioré cela en veillant à ne pas être surlesté, en éliminant les gestes parasites, en ayant les bonnes positions, …. Cependant, en moyenne, je consomme plus que les autres (je n’ai pas fait le calcul de ma consommation, c’est le constat sur mes plongées). Pour compenser, je prends souvent des bloc 15 l mais pas systématiquement. Po
By papiboilo
Started -
7bonjour a toutes et tous nous partons en indonésie a Sulawesi à una una et après nous faisons une croisière manado sorong ma questions est la suivante les bagages plongées sont ils gratuits en plus des 20 kg autorisés ou faut il payer un supplément entre bali makassar(lion air)etsorong bali(PT GARUDA INDONESIA) nous le gars qui s'occupe de nous réserver les billets me dit que oui mais je n'arrive pas a trouver confimation merci d'avance
By nolive
Started
-
-
-
Recommended Posts