Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Gilet Masterlift X Air Light 3

alain.max27

Recommended Posts

Bonjour,

Très bon gilet que j'ai depuis quelques années. Léger et pas trop encombrant (pas de plaque rigide donc peut être replié en 2 pour le rangement) donc bien pour les voyages. Grandes poches que j'apprécie. Petites poches à plomb dans le dos pour répartir les plombs dans les poches classiques et le deux petites poches fixes.

Deux bémols :
- ne pourra pas accepter un bi-bouteille

- les bretelles étant très lâches et en tissus il faut parfois se contorsionner plus qu'avec d'autres gilets pour passer le 2 bras.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 39
      Salut la compagnie,   Quelques questions sur un segment du marché que je connais mal, préférant les ordis multigaz, type SW, OSTC et consorts.   Je suis donc à la recherche d'un ordi destiné à quelqu'un qui pratique uniquement la plongée no déco, une vingtaine de fois par an max, essentiellement en Méditerranée.   Le cahier des charges :   - pas un Suunto, essayé et détesté, question d'ergonomie semble-t-il (pas taper, c'est pas moi qui dit ça, jamais plon
    • 2
      Bonjour,   Petite question par rapport à la prise d’air "optimale" avant l’apnée.   Les 9/10èmes du temps , on nous enseigne ( en club, dans les bouquins, en vidéo etc…) que la dernière inspiration optimale se décompose en 3 étapes en enchaînant remplissage abdominal, thoracique et claviculaire.   Pourtant, d’autres champions et experts du statique notamment comme Stephane Mifsud, "rejettent" en gros cette théorie en expliquant que ce qui compte avant tout c’est de
    • 24
      Bonjour       Pour identifier les tailles les gilets, on aimerait utiliser un code couleur pour leur rangement    L'idée est que l'on puisse facilement choisir sa taille sans quasiment sortir le stock. Notre rangement est assez petit.       On a essaye différentes choses comme des adhésifs mais il y a un choix de couleur très limité et ce n'est pas toujours très visible     Je vois aussi qu'il y a des stylos de marquage mais jamais essayé       On envisage
    • 87
      Bonjour, En plongée sous-marine, je consomme beaucoup.   je m’y accommode.   Au fil des années, j’ai amélioré cela en veillant à ne pas être surlesté, en éliminant les gestes parasites, en ayant les bonnes positions, ….   Cependant, en moyenne, je consomme plus que les autres (je n’ai pas fait le calcul de ma consommation, c’est le constat sur mes plongées).   Pour compenser, je prends souvent des bloc 15 l mais pas systématiquement.   Po
    • 7
      bonjour a toutes et tous nous partons en indonésie a  Sulawesi à una una et après nous faisons une croisière manado sorong   ma questions est la suivante les bagages plongées sont ils gratuits en plus des 20 kg autorisés ou faut il payer un supplément entre bali makassar(lion air)etsorong bali(PT GARUDA INDONESIA) nous  le gars qui s'occupe de nous réserver les billets me dit que oui mais je n'arrive pas a trouver confimation merci d'avance
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.