-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13Bonjour à tous, Étant le propriétaire d’une stab APEKS EXOCET depuis quelque temps, je souhaitais vous livrer mon RETEX sur ce matériel, pour 2 raisons: 1. je la trouve TOP, 2. constatant le décalage entre les avis « à priori » sur Internet et la réalité du ressenti des utilisateurs réguliers que je côtoie (dont moi à présent), mon retour d’expérience pourra donner quelques éléments de réflexion. Contexte de l’achat: Je suis N3, plongeant tout le long de l’année dans le V
By Kimsora
Started -
19Salut, Voici quelques liens interessant pour venir plonger en Suisse: Interdiving, visi des sites du Léman. Subtech, cliquer sur "visibilité" dans la partie actu pour voir la visi des sites de toutes la suisse. TCAarau, pour voir la visi des sites partout en Suisse (en allemand). Il y a aussi une liste des sites existant. www.plongee-passion.ch, sites de plongée du Léman. Swiss Diver, infos sur la plongée en Suisse: club, sites, stations de gonf
By tonio-isic
Started -
9Le titre est involontairement provocateur, mais ayant eu à réparer à l'arrache ce WE un ATX 200 et ayant laissé mon outillage ailleurs (après avoir révisé les DST/DS4/XTX d'un ami), il a fallu bricoler... Donc, chez D4, il y a une petite trousse disponible pour un billet bleu au rayon velos qui contient une clé à ergot (nécessaire pour démonter les vieux boitiers de pédaliers), et les basiques clés hexagonales et à molette, associé à un tournevis plat. La clé à fourche permettant de
By Xabi
Started -
1Bjr Mes 2 pieces femelles des bretelles de ma stab ( 2ans) sont kc. Je n'arrive pas à trouver la solution ni le magasin,( ce qui compte pour lui c'est passer à la caisse) sur Lesquin 59 qui me l'a vendue. Aucun SAV de sa part. Pouvez vous m'aider ? Merci
By naej
Started -
59Bonjour, Juste pour faire un retour sur le remplacement de ma stab qui devait se faire par une Apeks Exotec. Après les échanges que j'ai eus concernant l'Exotec et encouragements à partir vers une configuration BP/wing, j'ai décidé de partir sur un harnais Apeks WTX confort avec une wing D30 PSD. Comme je le disais, ça nécessite quand même de s'intéresser au truc afin de comprendre comment ça fonctionne. Mais j'ai fait la démarche et j'imagine que je ne l regretterai
By Jimbo
Started
-
-
-
Recommended Posts