-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Bonjour à tous, savez-vous où je pourrais trouver cette pièce ? elle a cassé au démontage malgré la goupille enlevée @Inka ?
By bardass
Started -
9Bonjour Suite au décès d’un copain sa compagne va revendre son matériel de plongée, elle nous demande des informations sur les prix et ce n’est pas facile , entre autre il y a deux détendeurs Apeks XTX 200 presque nouveau car il les avait acheté un peu avant de devoir arrêter de plonger cause que les médecins lui ont diagnostiqués un cancer et malheureusement il est parti. Alors avez-vous une idée du prix que l’on pourrait vendre ce matériel ? merci
By alain1310
Started -
55Bonjour, Juste pour faire un retour sur le remplacement de ma stab qui devait se faire par une Apeks Exotec. Après les échanges que j'ai eus concernant l'Exotec et encouragements à partir vers une configuration BP/wing, j'ai décidé de partir sur un harnais Apeks WTX confort avec une wing D30 PSD. Comme je le disais, ça nécessite quand même de s'intéresser au truc afin de comprendre comment ça fonctionne. Mais j'ai fait la démarche et j'imagine que je ne l regretterai
By Jimbo
Started -
18Bonjour, Je souhaite savoir si quelle est la fréquence de révision du pack cité en objet du message ( Pack Aqualung Détendeur Core sup - révision conseillée ou obligatoire pour fonctionnement des assurances en cas de pb) ? J'ai ce pack depuis décembre 2020, avec détendeur nominal + secours Merci par avance
By speaktome
Started -
32Bonjour,souhaitant changer ma stab les différents magasins m ont conseillés une dorsale . les conseils se situais sur la black ice d'apeks ou la back jac de cressi (si budget plus restreint) . je suis niveau 3 et je garde mon matériel en général très longtemps. quelqu un aurait il des retours d expériences sur les modèles (surtout apeks) merci d avance et bonnes bulles.
By david13
Started
-
-
-
Recommended Posts