-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7alors je créé un nouveau sujet avec une vidéo de dingue... Oui bon c'est du Liberty ça me titille de nouveau.... mais la n'est pas le sujet...
By caolila
Started -
11Bonjour à tous, Je commence à aimer de plus en plus le montage ! J'en profite donc pour partager notre dernière trouvaille : une petite épave quasiment inconnu dans le Lac du Bourget qui repose à 52 mètres.
By Caillouxx
Started -
114En préambule de toute discussion, il convient de situer un peu le niveau de risque en terme d’accident de plongée. - Selon la FFESSM, la fédération délégataire en France, il y a 140 à 150 000 licenciés.Les différents clubs qui y sont affiliés effectueraient environ 100 000 baptêmes par an. - Du côte de la FSGT, après COVID, il resterait environ 3 à 3 500 licenciés. - Le GNPU ne compterait pas plus de 500 adhérents environ. A cela se rajoute environ 350 sociétés commer
By PlongeurSDF
Started -
1https://www.20minutes.fr/insolite/4024247-20230218-video-incroyable-toute-premiere-exploration-epave-titanic-1986
By christophe 38
Started -
9Bonjour Apres avoir été opéré il y a un an au mois d’octobre , j’ai dû me faire opérer ce 2 février pour la pose d’un filet pour hernie abdominal, maintenant je me demande quand je pourrais replonger donc porter des charges ( bouteilles) et monter les échelles pour sortir de l’eau. BAV
By alain1310
Started
-
-
-
Recommended Posts