Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ordi Mares Genius et GF

jld75017

Recommended Posts

Hello tout le monde¬†ūüėé

Question sur le Mares Genius : 

En dehors des valeur mises par default (réglage plonge / algorithme / GF principal) .

savez-vous si on peut mettre d'autre valeur sur le GF  haut et bas ?

J'ai à ce jour la valeur proposée en R0  85/85

Je souhaiterais le rendre, l'algorithme B√ľhlmann¬†, moins contraignant et passer sur du 90/90.

Nota : je pense que la version est la suivante mais je n'en suis pas sur soit :

01.00.02 15-01-18

Merci de vos réponses / connaissance sur ce sujet mais SVP , ne polluez pas ce sujet avec des discussion sans fin sur le fait de changer ou pas ces valeurs.

Je cherche juste une réponse de faisabilité sur ce cas précis.

Bonne plong√©e a toutes et tous¬†ūüĎĆ

• Paum√© 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Derni√®res Discussions

• Similar Topics

• 24
        Bonjour,   je dois changer la pile de mon ordinateur (Cressi Leonardo).   Je préfère prendre un kit pile+ joint neuf par contre je ne sais pas quelle type de graisse silicone utiliser (je ne pense pas que le joint soit graissé).   Une simple graisse silicone résistant à l’eau suffit ou faut il une graisse spéciale?   D’avance merci
      • 12
        Mares sort un nouveau mod√®le, format montre te couleur. https://www.mares.com/fr_FR/catalog/product/view/id/7682/s/sirius-414145/category/3/ ¬† Algorithme ZH-L16C avec Gradient Factors et multigaz pr√©dictif‚ÄĘ Compatible Nitrox et Trimix, jusqu'√† 5 gaz‚ÄĘ √Čcran couleur MIP haute r√©solution‚ÄĘ Boussole num√©rique √† inclinaison compl√®te avec m√©moire de rel√®vement et chronom√®tre‚ÄĘ Gestion d'air int√©gr√©, jusqu'√† cinq √©metteurs‚ÄĘ Code couleur sur l'√©metteur pour connaitre pression dans la bout
      • 2
        Bonjour Question : Est-il possible d'enlever définitivement des plongées du répertoire de mon ordi mares quad air ? je possède l'interface, je peux donc les enlever avec l'application "dive organizer"  ( perso version 2.27) sauf que lorsque je vais à nouveau faire l'inventaire de mes plongées avec l'application elles vont à nouveau apparaitre en vous remerciant de vos réponses. ps: Je vous remercie de  ne pas prendre en compte le pourquoi de la démarche...
      • 95
        Bah voil√†, Apple viens de pr√©senter sa derni√®re Apple Watch et ils ont un mod√®le qui fait ordi de plong√©e. C'est l'Apple Watch Ultra √† 999‚ā¨ https://www.apple.com/fr/apple-watch-ultra/ ¬† Elle est limit√©e √† -40m. Lors de la pr√©sentation, Apple a indiqu√© avoir boss√© avec Oceanic sur le sujet. Dans la description ils indiquent Apn√©e + plong√©e de loisir. ¬† Bon moi √† titre perso, elle me servirait que sur les plong√©es de l'apr√®s midi du fait de la profondeur, et en b
      • 5
        Bonjour √† tous ¬† Meilleurs voeux pour la nouvelle ann√©e 2023. ¬† J'ai un probl√®me avec mon ordinateur MARES PUCK PRO depuis quelque jours, en effet il est bloqu√© sur la temp√©rature de 30¬į et lors des plong√©es il reste en mode surface et ne se d√©clenche pas, meme la temp√©rature ne change pas. ¬† J'ai deja essay√© d'enlever la pile et de la remettre mais aucun changement. ¬† L'ordinateur n'a eu aucun choc et est toujours rinc√© √† l'eau douce ( pas sur le capteur
    √ó
    √ó
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est gr√Ęce √† la publicit√© que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicit√©.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.