-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour à tous je suis équipé de scubapro depuis des années, j'avais un galileo dont j'exportais les plongées via l'IR et l'appli usuelle, complète où je pouvais reprendre mes signets voir mes alarmes etc. Je viens de passer en G2, je fais ma plongée, j'enregistre un certain nb de signets et je n'arrive pas à les retrouver. J'utilise Logtrack pour récupérer mes fichiers . Avez vous une idée ?? Merci par avance
By ericb9909
Started -
19Bonjour à toutes et à tous, Comme je vous l'avais dit, je suis parti à Safaga du 13 au 27 et il est maintenant l'heure de vous raconter un peu comment ça s'est passé. Les plongées? Pas de déception de ce point de vue là, sous l'eau c'est tout simplement magnifique. Qu'on soit déjà aller en mer rouge ou pas (j'y étais aller mais il y a 10 ans et à Hurghada), on en prend plein les yeux. Une eau à 29°C, une visi que je ne peux donner en chiffre, je ne sais pas compter jusque là, mais c'est à
By vavavoum
Started -
5Bonjour, Je souhaite organiser un week-end à Arenzano sur l'épave du Haven avec techdive. J'ai complètement oublié de demander à Giovanni lors de mon passage en juillet les conditions météo (habituellement) de mi-octobre à fin octobre. Certains ont-ils déjà effectué des sorties dans ce créneau et quelles ont été les conditions? Merci.
By joker
Started -
11Bonjour à toutes et tous. Ce 1er mai, j'aimerai bien descendre (on est de Millau) avec 2 amis plongeurs pour faire un plouf soit à la carrière de Baou Tailla , soit aux Jardins de Sausset. Mais ne connaissant que peu ces sites (une quinzaine de ploufs), je suis toujours assez perplexe lorsque la météo n'est pas "parfaite", c'est à dire pratiquement sans vent. Comme nous allons faire 3 heures de voiture, je ne voudrai pas les faire venir pour rien. Alors, est ce que des habitués des l
By MLM
Started -
1Bonjour à tous, je cherche une assurance pour assurer mon matériel photo et vidéo sous marin qui, en cas de problème, rembourserai la valeur d'achat du matériel à neuf sans vétusté. Jusqu'à présent, j'utilisais ça: https://www.divemasterinsurance.com/diving-equipment-cover/ Mais ils ont changés leurs conditions et n'assurent plus les résidents en dehors de l'UK. Dommage car j'étais satisfait de leur service. Perso, je n'ai pas eu de dommage mais un ami qui a noyé son reflex à été t
By zobizob
Started
-
-
-
Recommended Posts