-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
28La puissance d'internet fait que des évènements comme l'incendie d'un bateau de plongée (croisière ou journalier) ne passent plus inaperçus. Depuis presque 15 ans que je navigue sur plongeur.com, je suis frappé par la fréquence des rapports d'incendie à bord de navires de plongée. Les informations de ce type se répètent assez régulièrement aux 4 coins du monde. Au point que les derniers accidents m'ont motivé pour faire un petit recensement à partir des faits relatés ici.
By Scubaphil
Started -
31des plongeurs.... 😢 https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5656138/californie-un-bateau-de-tourisme-sembrase-crainte-dun-lourd-bilan.html
By cc13
Started -
65Quelqu'un a des infos ? Bas-Rhin: deux blessés dans l'incendie d'un club de plongée à Bischheim (msn.com)
By caolila
Started -
10La triste nouvelle est passée assez inaperçue. Je reviens tout juste d'une croisière BDE en mer rouge sur le Nautile et jeudi dernier, on a appris par l'équipage qu'un bateau de plongée avait subi un incendie. Une touriste américaine y a laissé la vie. L'incendie s'est produit aux environs d'Elphinstone. Tous les autres passagers et les membres d'équipage ont pu être sauvés. J'ai juste trouvé cet article https://www.scubadivermag.com/ame
By Jerome71
Started -
186Bonjour à tous, En mars 2009, nous étions 14 plongeurs d'un club clermontois sur un bateau de croisière aux Maldives. Nous étions passés par Aquarev, et 2 ans après, nous regrettons cela tous les jours !! En effet, après 4 jours de croisière, le bateau a pris feu, peut-être un court-circuit électrique ? Vers 9h du matin, on a vu une grosse fumée et en quelques minutes, le bateau était en feu. Heureusement, nous avons tous pu évacuer sains et saufs sur le dhoni (certains en sautant à l'ea
By Fisso
Started
-
-
-
Recommended Posts