-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
12Bonjour tout le monde ! Voila, il me reste 45´ d’immersion et je serai une heureuse recycleuse validée. Cependant, j’ai ma petit machine Ap et j’aimerai bien changer la config du harnais ap trop grand pour moi et virer la boîte à chat pour mettre une frame. Ma question est, quelle backplate avez-vous monté dessus sachant que j’aimerai acheter le harnais cinch de chez halcyon et qu’Halcyon ne fait pas de plaque en H (mieux visiblement pour les poumons dorsaux)
By bubblegun1234
Started -
18Bonjour, Existe un sac un peu solide, peu encombrant et idéalement étanche pour y mettre combinaison quand, à l'étranger, j'ai à la promener entre l'hôtel, la voiture et le centre de plongée ? Je n'emmène en effet dans ce cas pas tout mon matériel et notamment pas de sac dédié à la plongée. Actuellement j'utilise un simple sac plastique (fourni par les magasins à une autre époque) de format permettant d'y rentrer ma combi roulée mais qui n'est pas étanche et qui vieillit petit à
By Olivier_V
Started -
15Bonjour, On parlait Il y a peu de la méconnaissance de la plongée en recycleur. Pour ceux que ça intéressent et qui sont du côté du Mans :
By pmk
Started -
348Salut, Je ne trouve pas beaucoup de retour sur le triton. Avantages, inconvénients, flottabilité. J'ai effectivement lu quelques retours mais très peu. En même temps la machine est assez récente. Beaucoup d'entre-vous on déjà eu l'occasion de plonger avec ? Si vous pouviez donner vos impressions, ça m'intéresserait beaucoup ! J'ai jamais plongée recycleur, mais cette petite machine de 12 kg m'intéresse beaucoup. A+
By Ar splujer
Started -
3Pour info, un nouveau recycleur sur le marché. Les spécifications en pièce jointe. Copie du Kiss Sidewinder avec comme différence notable une needle valve en lieu et place de la buse d'injection (CMF). Pas CE. FATHOM Dive Systems | Gainesville FL | Facebook F_SpecSheet_Gemini-CCR-1.pdf
By Adentrotter
Started
-
-
-
Recommended Posts