-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
218Bah voilà, Apple viens de présenter sa dernière Apple Watch et ils ont un modèle qui fait ordi de plongée. C'est l'Apple Watch Ultra à 999€ https://www.apple.com/fr/apple-watch-ultra/ Elle est limitée à -40m. Lors de la présentation, Apple a indiqué avoir bossé avec Oceanic sur le sujet. Dans la description ils indiquent Apnée + plongée de loisir. Bon moi à titre perso, elle me servirait que sur les plongées de l'après midi du fait de la profondeur, et en b
By Vax
Started -
5Bonjour. En tombant sur une petite annonce, j'ai pensé un instant que le mec vendait le laiton au prix de l'or (j'exagère à peine) La robinetterie TAG y est vendue, certe le prix du neuf, mais à 200 € 😳😶🌫️😭 Surpris, je vais chercher le prix de la rue et même des enseignes sérieuses (mis à jour des prix et tarifs réalistes) comme @Bubble Diving sont LARGEMENT au dessus du dernier prix que j'avais en tête, et dans tous les cas au niveau d'un bloc aqualung en or
By Xabi
Started -
20Bonjour à toutes et tous, Alors voilà, je vous explique ma situation. Ma compagne et moi avons acheté chacun un ordinateur Mares PuckPro+ que nous avons utilisé depuis le mois d'octobre 2019. L'ordinateur, en tant que tel, fonctionne correctement. Toutefois, depuis nos premières plongées, il nous est impossible de transférer nos logs sur l'ordinateur. A savoir que nous utilisons des produits à la Pomme! J'ai tenté de contacté Mares et leur service technique pour trouv
By RmacK
Started -
46Bonjour à tous, j’ai acheté un mares Genius et je suis équipé entièrement Apple. Le souci est que lorsque je veux l’appairer via Bluetooth mon ordi n’est pas reconnu. Quelqu’un a déjà constaté ce souci ?
By spidey88
Started -
0Top deal pour package final cut pro + autres, lire le lien http://www.apple.com/us-hed/shop/product/BMGE2Z/A/pro-apps-bundle-for-education
By fundive
Started
-
-
-
Recommended Posts