-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour à tous, dans le cadre d’un échange de combinaison sèche (une Aqualung Fusion qui prenait l’eau), on me propose à la place une combi Apeks Thermiq Dry. Mis à part le fait que ça me fait passer d’une Néoprène à une tri-laminée, je trouve très peu d’info sur cette combi (notamment sur les forums ou les blogs). Quelqu’un la connaît ? Un avis sur la marque / produit ? merci par avance
By latruffe2000
Started -
1Bonjour J’ai vu deux combinaisons trilaminées en occasion , une Bare et une Santi , mais j’hésite sur le choix, mon premier critère et pas évident le nombre de plongées effectuées mer ou eau douce ou les deux . Donc là les vendeurs peuvent raconter n’importe quoi ! Alors je pense me baser sur le produit le plus vendu et en espérant des retours sur ce forum. Bien à vous.
By alain1310
Started -
4Bonjour. Peut-on utiliser la cagoule Beuchat semi-dry x-trem avec une combinaison humide, svp ? Merci et bonne journée
By Patrick7172
Started -
10Bonjour, Tout est dans le titre. J'aimerai l'avis (positif ou négatif) des possesseur d’étanche en trilaminé SCUBAPRO Evertech Dry? J’étais sur le point d'acheter cette combinaison quand on m'a dit qu'il y avait plein de retour dessus (fermetures qui casse, manchons, la toile qui vieillit mal,....) Le truc c'est que je suis assez intéressé par les manchons et la collerette changeable par l'utilisateur. Je suis prêt a mettre jusque 1500€. Apparemment il y aurait que scu
By cédric1234
Started -
30Bonjour à tous, étant relativement frileux (discussion ici), je pense casser ma tirelire (et manger des patates pendant 6 mois!) et m'offrir une combie étanche. Mon magasin se sépare de ces combies "école". Je vais donc tester ce jeudi la Beuchat Iceberg Dry Pro. Je plonge, à ce jour, quasi-exclusviement en carrière. Les autres années, ma saison s'arrêtait en Décembre pour reprendre en avril/mai. L'eau est à 9°c mais devrait descendre au début d'année. Que pe
By forum_eric
Started
-
-
-
Recommended Posts