Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Serait-ce un poil caricaturale ?


MomZo

Messages recommandés

il y a 6 minutes, pmk a dit :

Vas savoir !!! Il a eu tellement de pseudos en parallèle sur le forum... Si ça se trouve, tu en es un...

image.png.d0c376005d189ac1152b81134ab03317.png

il y a 2 minutes, pmk a dit :

C'est vrai que c'était un gros cochon, dans tous les sens du terme...

 

Visiblement le personnage fait l'unanimité  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pmk a dit :

En tout cas il partage avec toi une adoration pour tout ce qui est germanique, en témoigne sa vidéo...

 

J'hésite entre 2 smileys ...  passons. 

 

 

Je constate malgré tout que la traduction écrite laisse à désirer ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jenecplu a dit :

c'est un MF1 lyonnais aigri d'avoir été refoulé au MF2.

Ah !! Je vois. Je crois qu'il ne plonge plus. Enfin, si on peut dire qu'il a plongé un jour... il n'avait pas de gros problème urinaire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jenecplu a dit :

Z'avez fini oui?!!!!

Je décline tout responsabilité concernant cette vidéo diffamatoire. C'est une vidéo diffamatoire pour me diffamer de façon diffamatrice. Le véritable auteur devrait être en prison!

 

❤️ JLB et FDM!

 

P.s : Je suis pas gros. J'ai le poil bouffant!

 

oh punaise, le revenant
dis donc, c'est pas ton pseudo qu'on retrouve sur la vidéo de La Chute ?

et sur celle-ci :


Et celle de ton jumeau, le retour aux fondamentaux

 

il y a 1 minute, pmk a dit :

Ah !! Je vois. Je crois qu'il ne plonge plus. Enfin, si on peut dire qu'il a plongé un jour... il n'avait pas de gros problème urinaire ??


pour l'avoir croisé souvent, il n'est ni aigri, ni n'a de fuites urinaires 
et il n'a pas le nez bouché, lui ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 38
      DUBAI (Reuters) - L'Egypte des Frères musulmans est ouverte aux touristes étrangers qui souhaitent consommer de l'alcool et se prélasser en bikini sur les plages, a déclaré dimanche le ministre égyptien du Tourisme, Hisham Zaazou.   http://actualite.portail.free.fr/insolite/05-05-2013/bikinis-et-alcool-sont-les-bienvenus-en-egypte/
    • 18
      Salut à toutes et tous,   J'ai un titan LX + octo depuis octobre dernier, j'ai du faire une trentaine de plongées avec.   Pas de soucis majeurs, si ce n'est un passage en débit continu lorsque l'embout de mon principal est vers le haut. en positionnant l'embout vers le bas, le débit continu s'arrête. Cela n'a jamais vraiment été gênant, à part lors d'exercices d'échange d'embout, puisque, lorsqu'il est positionné dans la bouche, le détendeur ne fuse jamais (jusqu'à 41m)   Ceci me l
    • 11
      eh bien présentons nous! je suis un petit jeune de la plongée , je n'ai que cinq ans de bulles et une petite soixantaine de plongées, je n'ai malheureusement pas des tonnes de temps libre mais j'ai passé le e1 l'an dernier(je suis n2) et je m'occupe des enfants dans mon club, c'est pour ça que ma recherche s'oriente plutôt sur ce créneau! j'ai la chance de plus d'avoir trois filles (ouais c'est une chance!!!!) dont deux pratiquent déjà et la troisième - qui me taraude depuis deux ans - va comm
    • 15
      ... à poil les noeuds! à poil les noeuds! Bon, sur cette entrée en matière pleine d'esprit, c'est à mon tour.   Bonjour je m'appelle geronimo54, j'ai 26 ans (depuis peu) et je suis un éternel étudiant! Titulaire d'un diplome d'ingénieur, j'ai choisi de faire de l'enseignement donc j'ai passé l'agrégation de génie méca puis j'ai entamé une thèse ('tain quel c..! )   Né dans les montagnes des Alpes du sud, sur des skis donc, j'ai petit à petit migré vers le sud jusqu'à Marseille où j'ai
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.