-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
38DUBAI (Reuters) - L'Egypte des Frères musulmans est ouverte aux touristes étrangers qui souhaitent consommer de l'alcool et se prélasser en bikini sur les plages, a déclaré dimanche le ministre égyptien du Tourisme, Hisham Zaazou. http://actualite.portail.free.fr/insolite/05-05-2013/bikinis-et-alcool-sont-les-bienvenus-en-egypte/
By DuboisP
Started -
18Salut à toutes et tous, J'ai un titan LX + octo depuis octobre dernier, j'ai du faire une trentaine de plongées avec. Pas de soucis majeurs, si ce n'est un passage en débit continu lorsque l'embout de mon principal est vers le haut. en positionnant l'embout vers le bas, le débit continu s'arrête. Cela n'a jamais vraiment été gênant, à part lors d'exercices d'échange d'embout, puisque, lorsqu'il est positionné dans la bouche, le détendeur ne fuse jamais (jusqu'à 41m) Ceci me l
By Beno
Started -
11eh bien présentons nous! je suis un petit jeune de la plongée , je n'ai que cinq ans de bulles et une petite soixantaine de plongées, je n'ai malheureusement pas des tonnes de temps libre mais j'ai passé le e1 l'an dernier(je suis n2) et je m'occupe des enfants dans mon club, c'est pour ça que ma recherche s'oriente plutôt sur ce créneau! j'ai la chance de plus d'avoir trois filles (ouais c'est une chance!!!!) dont deux pratiquent déjà et la troisième - qui me taraude depuis deux ans - va comm
By nounours plonge
Started -
15... à poil les noeuds! à poil les noeuds! Bon, sur cette entrée en matière pleine d'esprit, c'est à mon tour. Bonjour je m'appelle geronimo54, j'ai 26 ans (depuis peu) et je suis un éternel étudiant! Titulaire d'un diplome d'ingénieur, j'ai choisi de faire de l'enseignement donc j'ai passé l'agrégation de génie méca puis j'ai entamé une thèse ('tain quel c..! ) Né dans les montagnes des Alpes du sud, sur des skis donc, j'ai petit à petit migré vers le sud jusqu'à Marseille où j'ai
By geronimo54
Started
-
-
-
Recommended Posts