Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Beuchat et … Dior !


autrichon gris

Messages recommandés

Vous allez adorer.

 

https://www.dior.com/fr_fr/fashion/products/00X0030HOSNS_C880-set-de-plongee-sous-marine -masque-de-plongee-et-tuba-dior-and-beuchat-gris-dior?gclid=CjwKCAiA9qKbBhAzEiwAS4yeDVwSe3p5OPfkpeqFA0wc4tUBe-eYjRkYLdXd065wyU8pA5W5B0XS6hoCYrUQAvD_BwE

 

Il n’y avait pas encore de collab. Dans le matos de plongée, sauf les montres, et c’est Beuchat qui dégaine le premier en sortant ce délicieux set de snorkeling siglé Dior ! Pour une grosse poignée d’euros on pourra donc emballer une influenceuse d’Instagram au bar de la voile bleue à St Trop avec son masque et son tuba Dior… Elle est pas belle la vie, hein ?

  • Haha 2
  • Paumé 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, JMBL a dit :

Pas mal comme trouvaille... Mais c'est moi, ou à part la couleur et la 'griffe' Dior, c'est exactement les mêmes modèles que ceux qu'on trouve chez les revendeurs Beuchat ? Serait-ce que le marketing est un piège à... ?

 

Certains sont prêt à dépenser des fortunes afin de paraitre… riche ;)  de là à penser qu'ils sont ... il n'y a qu'un pas.  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaahha, futile époque... 750 boules pour un truc gris moche, où va se nicher la con.erie ???

 

Mais comme disait fort justement Coluche "tant qu'ils trouvent des couillons pour payer" 🤣🙄❓

 

J'espère qu'à ce prix, ils le fournissent à l’acuité visuelle du client.

Modifié par emmanuelC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu au One & Only Fakhoodooroo Resort

 

-Darling ? Have you seen my Biou-tchat' mask, i would like to go snorkel right now

-Do you mean you Dior mask, honey, because i am having it right now ?

-Sugar, why are you wearing my Biou-tchat' mask on the sofa if you dont' go snorkel ?

-Because i forgot my Chanel sunglasses in the restaurant, honeybunch, and i am too lazy to go get them...

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NetGear a dit :

Je viens de revérifier mon calendrier , on est bien en novembre et non en avril comme je l'ai cru ....

 

750 € pour un masque Beuchat MAXLUX à 39.99€ chez CABESTO !!!

 

Euh... Je peux faire quelques slides sur l'intérêt en marketing d'une collab avec des marques de luxe si tu veux... Non ? bon ok, je remballe... 😂

Modifié par autrichon gris
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 33
      Bonjour a tous .   Petit retour de mes dernières palmes les Beuchats AQUABIONIC , hier sortie pépère eau à 21 , courant faible , au bout de 30 min je trouve que j'ai un coup de mou coté gauche , comme si la sangle de ma palme c'était enlevé , je regarde bien , non elle est bien la ... Je regarde mieux et je m’aperçois que la palme est cassé au niveau du fameux système qui fait tout le prix   de l'engin , un peu deg mais il m’en reste une donc je rentre clopin clopant vers le bateau .
    • 5
      Bonjour,   Ayant détecté une légère fuite au niveau du raccord supérieur du tuyaux direct-system de ma stab, je l'ai démonté.   J'ai l'impression qu'une pièce a cassé: la boucle d'extrémité du câble de traction de la purge lente est relié à rien.   Je n'ai pas le schéma technique, uniquement celui d'un ancien modèle Beuchat avec un montage différent, sans boucle en partie haute.   Quelqu'un sait il à quoi et avec quoi  relier cette boucle (il y a un trou d
    • 14
      Bonjour,   Suite à des problèmes de fabrication, de SAV, de transport en temps COVID...je me retrouve avec un détendeur VR300 en lieu et place d'un VRT90. https://www.beuchat-diving.com/fr/produits/478-vr-300.html#/104-connexion-etrier Pas de notice de réglage ou d'entretien spécifique dans la boite, la doc classique...   Il a moins de 10 plongées, fonctionnait bien  mais présente en ce début de saison une légère fuite au niveau du 2nd étage. Pas de fuite sur l
    • 9
      J'ai l'habitude de chercher les défauts. C'est mon job. Et même si je cherches le scenario qui va mettre en défaut un algorithme. Ca ne veux pas dire que le software est mauvais. Hum, je pense être utile à l'industrie. @Admin, moins de 504, c'est possible ? Mon sujet n'est pas essentiel. Aucun soucis si il disparait.  
    • 2
      Je cherche les dimensions du chausson XL de la palme Beuchat Powerjet. L'idée est de l'associer à une rockboot scubapro ou équivalent en taille 43/44. Merci
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.