Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Beuchat et … Dior !


autrichon gris

Messages recommandés

Le fait d'avoir un mannequin asiatique indique-t-il la cible marketing ?

Le nouveau riche chinois n'ayant pas forcément les mêmes codes pour l'esthétique que nous, pauvres occidentaux, et ne sachant pas quoi faire de son pognon ?

 

Pour moi, ce machin gris est au-delà du moche... C'est limite immonde...(et comme le disait un vénérable ici il y a longtemps :" et pas du bon côté de la limite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, autrichon gris a dit :

Et j'ai oublié de vous parler des palmes... !

 

 

video-palmes_1440_1200.webp 35 Ko · 7 téléchargements

Allez, un petit effort, la panoplie pour Noël n'est pas complète.

 

Il manque détendeurs, stab, wing, et autres babioles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et étrangement le masque est porté comme un sac a main , j'aurai apprécié qu'il défile en le portant au moins 🙄

 

Je vais de suite appeler le service client pour demander a remplacer les EVo qu'ils doivent m'envoyer par celles au dessus ...

Modifié par marmogre
pour completer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pmk a dit :

Tu nous vends du rêve...

houlà... non, moi je vends rien, j'attends mon masque. Et Charlize.

image.jpeg.502da2c219a295f9dd92cedb90bbd2df.jpeg

il y a une heure, caolila a dit :

oui et ???? 

 

ben ça s'voit que tu connais pas Charlize. Elle te ferait reconsidérer ta position sur ce masque génial et pas si cher que ça quand tu regardes la promo dans son ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 33
      Bonjour a tous .   Petit retour de mes dernières palmes les Beuchats AQUABIONIC , hier sortie pépère eau à 21 , courant faible , au bout de 30 min je trouve que j'ai un coup de mou coté gauche , comme si la sangle de ma palme c'était enlevé , je regarde bien , non elle est bien la ... Je regarde mieux et je m’aperçois que la palme est cassé au niveau du fameux système qui fait tout le prix   de l'engin , un peu deg mais il m’en reste une donc je rentre clopin clopant vers le bateau .
    • 5
      Bonjour,   Ayant détecté une légère fuite au niveau du raccord supérieur du tuyaux direct-system de ma stab, je l'ai démonté.   J'ai l'impression qu'une pièce a cassé: la boucle d'extrémité du câble de traction de la purge lente est relié à rien.   Je n'ai pas le schéma technique, uniquement celui d'un ancien modèle Beuchat avec un montage différent, sans boucle en partie haute.   Quelqu'un sait il à quoi et avec quoi  relier cette boucle (il y a un trou d
    • 14
      Bonjour,   Suite à des problèmes de fabrication, de SAV, de transport en temps COVID...je me retrouve avec un détendeur VR300 en lieu et place d'un VRT90. https://www.beuchat-diving.com/fr/produits/478-vr-300.html#/104-connexion-etrier Pas de notice de réglage ou d'entretien spécifique dans la boite, la doc classique...   Il a moins de 10 plongées, fonctionnait bien  mais présente en ce début de saison une légère fuite au niveau du 2nd étage. Pas de fuite sur l
    • 9
      J'ai l'habitude de chercher les défauts. C'est mon job. Et même si je cherches le scenario qui va mettre en défaut un algorithme. Ca ne veux pas dire que le software est mauvais. Hum, je pense être utile à l'industrie. @Admin, moins de 504, c'est possible ? Mon sujet n'est pas essentiel. Aucun soucis si il disparait.  
    • 2
      Je cherche les dimensions du chausson XL de la palme Beuchat Powerjet. L'idée est de l'associer à une rockboot scubapro ou équivalent en taille 43/44. Merci
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.