Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Beuchat et … Dior !

autrichon gris

Recommended Posts

Le fait d'avoir un mannequin asiatique indique-t-il la cible marketing ?

Le nouveau riche chinois n'ayant pas forcément les mêmes codes pour l'esthétique que nous, pauvres occidentaux, et ne sachant pas quoi faire de son pognon ?

Pour moi, ce machin gris est au-delà du moche... C'est limite immonde...(et comme le disait un vénérable ici il y a longtemps :" et pas du bon côté de la limite..."

Et étrangement le masque est porté comme un sac a main , j'aurai apprécié qu'il défile en le portant au moins 🙄

Je vais de suite appeler le service client pour demander a remplacer les EVo qu'ils doivent m'envoyer par celles au dessus ...

Edited by marmogre
    pour completer

Il y a 6 heures, NetGear a dit :

Je viens de revérifier mon calendrier , on est bien en novembre et non en avril comme je l'ai cru ....

750 € pour un masque Beuchat MAXLUX à 39.99€ chez CABESTO !!!

Ça fait cher la sérigraphie...

il y a 16 minutes, losbh a dit :

vous ferez moins les malins quand vous apprendrez que c'est Charlize Theron qui livre les 100 premiers clients

Tu nous vends du rêve...

Charlize-Theron-prend-15-kilos-pour-joue

(vi je sais, c'était poour un tournage...)

• Haha 2

il y a une heure, pmk a dit :

Tu nous vends du rêve...

houlà... non, moi je vends rien, j'attends mon masque. Et Charlize.

image.jpeg.502da2c219a295f9dd92cedb90bbd2df.jpeg

il y a une heure, caolila a dit :

oui et ???? 

ben ça s'voit que tu connais pas Charlize. Elle te ferait reconsidérer ta position sur ce masque génial et pas si cher que ça quand tu regardes la promo dans son ensemble.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 32
        Bonjour a tous .   Petit retour de mes dernières palmes les Beuchats AQUABIONIC , hier sortie pépère eau à 21 , courant faible , au bout de 30 min je trouve que j'ai un coup de mou coté gauche , comme si la sangle de ma palme c'était enlevé , je regarde bien , non elle est bien la ... Je regarde mieux et je m’aperçois que la palme est cassé au niveau du fameux système qui fait tout le prix   de l'engin , un peu deg mais il m’en reste une donc je rentre clopin clopant vers le bateau .
      • 4
        Bonjour.  Peut-on utiliser la cagoule Beuchat semi-dry x-trem avec une combinaison humide, svp ?  Merci et bonne journée 
      • 6
        À ceux qui sont coincés avec leurs  Beuchat HPS abyssales equipression ou autres B&R hydro etc ,si elles est ou sont au fond d un tiroir faute de remise en fonction par changement de pile et mise à niveau liquide : je suis là pour remédier au problème.  horloger amateur depuis 30 ans ,je suis arrivé à redonner vie à une HPS 2500 pour moi et une HPS 6000 pour une horloger Corse. après de nombreuses recherches ,j ai retrouvé la fluidité parfaite quand les apprentis sorciers vous oriente
      • 1
        Bonjour,   je suis à la recherche d'un joint de clapet pour un detendeur 1er etage beuchat vs4   epaisseur : 7,2 mm diametre :  12,6mm     quelqu'un aurait une idée où trouver ca ?     merci
      • 8
        Bonjour à tous, J’ai un problème avec ma stab Beuchat Masterlift Voyager, achetés il y a une douzaine d’années mais qui a peu plongé et qui a toujours été très bien entretenue.  Le dos de la stab supportant la bouteille est attaché au gilet par une couture qui s’est partiellement déchirée (voir la photo). J’aurais donc bien voulu faire recoudre cette partie, mais les revendeurs m’ont dit qu’il fallait aller chez le fabricant, et Beuchat m’a dit qu’ils ne réparent pas les problèmes de cout
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.