-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
27Bonjour, Je me lance sur le forum . Plongeuse débutante (60 et qq) en méditerranée. N2 depuis l'an dernier, je finis la formation Nitrox élémentaire la semaine prochaine. J'ai progressivement acheté mon matériel (dans mon budget et pour les besoins mon petit niveau. Combi, détendeur Titan, ordi Mares nemo ..) En revanche, j'ai toujours ma paire de palmes mares du début (je crois que ce sont des Avanti, les jaunes et noires basiques). Bien que personne ne n'ait jamais
By Larra
Started -
7Et c’est tout ! Des militaires américains s’entraînent à Da Nang en 1969. Bon week-end les jeunes !
By autrichon gris
Started -
29Salut! Ca y est, j'enchaîne les trainings piscine et apnée en piscine avec entraîneur... Je voudrais maintenant me lancer dans des palmes carbones alors j'aurais voulu avoir des conseils? Je fais 1m75 pour 67 kilos, je vais aller en magasin cette aprem voir un peu et sûrement en prendre... Sportivement
By mondemarin
Started -
3Bonjour tout le monde, Le temps est venu de devoir remplacer mon ancien sac de voyage/plongée ( aqualung de +10 ans). Je recherche des informations sur le modèle OMS 130 litres. Coté résistance des roues, qu'en est il ? Coté poids par rapport aux autres sac de la même catégorie (+100 l et avec poignée) , y a t'il un autre modèle plus léger ? Merci par avance de vos remarques/informations sur ce type de matériel 😎
By jld75017
Started -
13Bonjour à tous et à toutes, Je suis ingénieure tests chez SUBEA, la marque de plongée de Decathlon. Un gros sujet que nous travaillons actuellement est celui de la durabilité de nos produits, c'est pour cela que je vous propose un petit questionnaire (5min) afin de connaitre l'usage de vos palmes, notamment leur vieillissement dans le temps ! Pas besoin que vos palmes soient uniquement de Decathlon pour pouvoir y répondre. Il n'y a aucun but commercial, vos réponses seront uniquemen
By Math443
Started
-
-
-
Recommended Posts