Thailande - Interet Phuket vs Autres sites (Koa Lak - Koh Phi Phi.etc) - sur 1 Mois et demi
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Bonjour à tous. J'aurai besoin d'informations pour un séjour en Thaïlande d'ici 15 jours. Je souhaiterai plonger sur les sites de Richelieu rock départ Khao Lak et Sail Rock départ Koh samui. J'ai trouvé sur le net des clubs qui font des sorties à la journée 2 plongées, cependant je trouve les prix excessifs (environ 75€ la plongée). Pouvez-vus me conseiller des clubs moins gourmand ? En vous remerciant.
By lostek
Started -
14Je me tourne vers vous pour avoir votre opinion sur un soucis d'oreille dont je souffre depuis quelques semaines. Je préfère préciser (avant que tout le monde me dise d'aller voir un médecin en priorité) que je suis allé consulter la semaine dernière que j'y retourne la semaine prochaine et je suis en train d'essayer d'avoir un rdv avec un ORL mais c'est pas évident (les joies de la médecine espagnole à jongler entre public et privé et les délais... enfin si j'en crois ce qu'on me dit c'e
By generalpingouin
Started -
16Bonjour à tous, J'aimerais partir en Bretagne le temps d'un week-end cet été pour y plonger. La Bretagne est une région de la France où je n'ai jamais pratiqué la plongée mais j'ai entendu beaucoup de bien sur les sites mais il y a aussi beaucoup TROP d'informations... Je ne m'y retrouve pas... Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit en Bretagne, ou carrément un club, où je pourrais y faire plusieurs plongées en un week-end? J'ai le niveau 1. J'aimerais faire
By ManD
Started -
22En relation avec : J'ouvre ce fil de discussion afin d'avoir une petite discussion sur la fameuse fenêtre oxygène favorisant a priori la désaturation.
By caolila
Started -
12Bonjour tout le monde ! Voila, il me reste 45´ d’immersion et je serai une heureuse recycleuse validée. Cependant, j’ai ma petit machine Ap et j’aimerai bien changer la config du harnais ap trop grand pour moi et virer la boîte à chat pour mettre une frame. Ma question est, quelle backplate avez-vous monté dessus sachant que j’aimerai acheter le harnais cinch de chez halcyon et qu’Halcyon ne fait pas de plaque en H (mieux visiblement pour les poumons dorsaux)
By bubblegun1234
Started
-
-
-
Recommended Posts