Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

info

brochet
 Share

Recommended Posts

Bonjour ,

Nous sommes un groupe de plongeurs , l'organisateur du séjour à pris contact avec une agence de voyage , plongées de rêves , avez des retour sur cette agence en bien où en moins bien?

D'avance merci.

En MP si vous voulez.

Bonnes bulles à vous

Il y a 4 heures, brochet a dit :

Bon je vois que personne n'est partie avec cette agence de voyage😲 ,plongées de rêves , pourtant elle fait pas mal de pub.🤔

Bonne journée et bonne dive à tous

et le moteur de recherche, alors, il est réservé à Ducros pour qu'il se décarcasse ?

Dans le premier topic le problème a été le partenaire plongé local pas à la hauteur, pas l’agence. A voir la réputation dudit partenaire local était il réputé en mal (et la faute de l’agence) ou réputé en bien (et la bah une semaine sans, ça arrive). 

Dans le 2e topic 1 content et 1 mécontent, balle au centre. 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 50
        Bonjour     sans nul doute, les membres de ce forum ont tous des talents, voire des metiers, bref, des connaissances que tous les autres n'ont pas.   coté informatique, j'ai besoin de 3 infos : - je désire améliorer la distribution Internet dans ma case. Je suis passé du wifi de la box au CPL il y a dejà quelques années (ça marche pas mal, pas de reproche à l'échelle Mayotte où nous avons un ping, en jeu, de 220 à 250 ms, voire des coupures). Par contre, il y a
      • 8
        Bonjour à tous,   je me présente rapidement, jeune plongeur à la réunion (1 an d'expérience), découverte de la plongée sur le tard mais passionné, N2 actuellement. Merci pour ce forum que j'ai beacoup parcouru en lecture avant d'avoir besoin de vos lumières ;)   J'ai acquis un mares genius et malgré avoir parcouru le manuel en FR et en EN, histoire d'être bien sûr, il y a une info (sûrement évidente au demeurant) qui m'échappe, lorsque j'allume mon ordi en mode pré plongée.
      • 28
        Bonjour a tous,   Je me suis lancé a la recherche de matériel depuis mon retour de vacances ou je viens d'obtenir mon N1... J'ai été surpris de voir l'etendu de la gamme et j'aurais besoin de vos avis/conseils.   J ai deja eu de longues lecture du forum et je suis maintenant inscris pour la suite des aventures   En quelques mots, j'ai plongé en shorty 2.5mm dans une eau a 26-27, avec du matos club aux Antilles et je me retrouve a decouvrir la plongee en lac avec des tenperature basse o
      • 0
        Bonjour à tous, pour ceux et celles qui seraient intéressés par un appareil plein format à moindre coût, je vous propose le cas du SONY A7 avec un caisson MEIKON ALUMINIUM, les seuls objectifs compatibles actuellement sont le SONY 28-70 d'origine et le 16-35mm . Pour le 16-35 il faudra y adjoindre un Dôme pour profité au mieux du grand angle, et pour l'autre objectif en 28-70, j'ai fait faire un adaptateur pour y adjoindre un NAUTICAM WWL1 je me retrouve avec un 12- 30 mm sous l'eau (je l'ai
      • 14
        Etant sur le point de réserver une petite croisière sur le Seafari Explorer, je me demande si quelqu'un ici a des informations récentes sur ce bateau, encadrement, confort etc...   Bref toute information qui ne se trouve pas sur le site web du prestataire.   Merci par avance à la communauté. Hugues PS En retour, pour vous "récompenser", je ferais un CR détaillé  
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.