-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
48Salut salut J'ai proposé à mon club de faire une sortie fosse pour les prépas N1, en fin de formation, juste avant les premières sorties mer de validation. Une fois qu'on aura bossé dans le bassin de 6 m, que peut on faire à 15 m , exo et activités ludique Pas trop d'exo possibles je pense, mais jeux au fond, si vous avez des experiences Ce n'est pas moi qui les descendrai au fond, padawan E1 que je suis, je pourrai être en serre fil. merci
By Bellavia.christ
Started -
81Bonjour. Je n'ai rien trouvé sur internet, donc je vous remonte un accident qui a eu lieu samedi dernier (14-Oct-2023) à la base fédérale de la Graule Subaquatique. J'étais sous l'eau à ce moment-là, en autonomie avec un autre N3. Lorsque nous sommes remontés, l'accident venait juste de se passer et la chaîne de secours était déjà lancée. Dans la matinée, un homme de 58 ans, plongeant avec un autre élève et un moniteur, a eu un accident durant une plongée s
By MomZo
Started -
4Un très grand plongeur spéléo nous a quitté , Brett Hemphill est décédé lors d’une plongée très profonde (+de 150 mètres) à Phantom spring au Texas. Pas d’autres informations pour le moment. Toutes mes condoléances à ses proches.
By la philoche
Started -
14Bonjour à tous, mauvaise nouvelle de jour : https://l.varmatin.com/odi à suivre 😧
By volfoni689
Started
-
-
-
Recommended Posts