Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recycleur Fathom Dive Systems Gemini

Recommended Posts

Pour info, un nouveau recycleur sur le marché. Les spécifications en pièce jointe.

Copie du Kiss Sidewinder avec comme différence notable une needle valve en lieu et place de la buse d'injection (CMF).

Pas CE.

FATHOM Dive Systems | Gainesville FL | Facebook

F_SpecSheet_Gemini-CCR-1.pdf

Edited by Adentrotter

Le 16/11/2022 à 11:47, la philoche a dit :

Belle fabrication, mais je préfère leur dorsal qui est particulièrement intéressant.

Tu peux nous en dire un peu plus stp? Le Mk2.5 semble organisé comme les JJ, XCCR et APD mais avec une valve à débit massique constant comme sur le rEvo.

https://www.fathomdive.com/fathom-ccr/

Il y a 3 heures, spielou a dit :

Tu peux nous en dire un peu plus stp? Le Mk2.5 semble organisé comme les JJ, XCCR et APD mais avec une valve à débit massique constant comme sur le rEvo.

https://www.fathomdive.com/fathom-ccr/

Le diable est dans les détails, c’est un super kiss classique, la tête est hyper compacte, c’est une machine super simple (tout le contraire d’un xccr),  c’est configurable comme tu veux au niveau électronique . Il a un tas de détail intéressant comme les tuyaux plus souple sur la bov, un minimum de joint et de point d’entré etc …  c’est simple j’en ai fait une copie. Bon après on ne va pas se mentir, ce n’est pas franchement grand public . Il font maintenant la tête seule que l’on peut monter sur certains  canister meg, je doit avouer que ça me tente..

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 15
        Bonjour, On parlait Il y a peu de la méconnaissance de la plongée en recycleur. Pour ceux que ça intéressent et qui sont du côté du Mans :  
      • 8
        Salut,   J ai souscrit il y a quelques temps deja, a une assurance plongee et voyage. j ai choisit dive assure (https://diveassure.com/en/home/), car leur couverture pour les voyages est meilleur que Dan (a mon avis).   Comme toujours, tant qu on en a pas besoin, c est trop cher, et on ne sait jamais si ca vaut le coup ou pas ..   Lors de mon sejours aux BVI ( iles vierge britaniques), l ouragan Fiona a fait des siennes, bloque a l hotel pendant 3 jours, oblige
      • 348
        Salut,   Je ne trouve pas beaucoup de retour sur le triton. Avantages, inconvénients, flottabilité. J'ai effectivement lu quelques retours mais très peu. En même temps la machine est assez récente.   Beaucoup d'entre-vous on déjà eu l'occasion de plonger avec ?   Si vous pouviez donner vos impressions, ça m'intéresserait beaucoup ! J'ai jamais plongée recycleur, mais cette petite machine de 12 kg m'intéresse beaucoup.   A+
      • 16
        Salut,   je lance un sujet pour les trucs et astuces à ne pas oublier pour transporter un recycleur en avion.   Je pars avec mon Inspi (vision 2020) en frame, sans les blocs que je louerai sur place.   Vue la taille de la machine elle sera en soute, seule la tête voyagera avec moi en cabine.   Voici ce que j'ai prévu: - donc tête démontée dans le bagage à main, avec le clip rouge de désactivation de la batterie mis en place, au cas où elle voudrait s'
      • 2
        Bonjour, Depuis mon changement de Pc portable je ne peux plus importer mes plongées dans l'application Dive Organizer 2.28. J'ai acheté un Pc portable sous Windows 11 et j'ai installé l'appli Dive Orginazer 2.28. J'ai pu restaurer mon carnet de plongées et tous mes paramètres, nickel. Mais depuis, impossible d'y importer mes nouvelles plongées, rien à faire...!!! Le menu est grisé et inactif. J'ai un ordi Mares Genius avec sonde. Quelqu'un aurait-il eu le même
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.