-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour Combien de temps faut-il attendre avant de replonger après une extraction dentaire, de deux incisives ? merci
By alain1310
Started -
14Bonjour à toutes et à tous, Je viens de me faire soigner un abcès dentaire. Mon dentiste après avoir tout nettoyé et désinfecté, m’a colmaté la dent avec une pâte. Je lui ai demandé si je pouvais aller plonger, il m’a dit que, sans en être sûr, non car la pâte provisoire n’était pas très dense et qu’il pourrait y avoir de l’air à l’intérieur. J’aimerai avoir un deuxième avis si possible. Je ne connais pas de dentiste-plongeur dans ma région et j’ai pas mal de techniques à enchaîner avant m
By bubblegun1234
Started -
17Bonjour voici ma question si barotraumatism dentaire sur dent dévitaliser la douleur se manifesterait où .quels seraient les symptômes,
By Krys73
Started -
14Bjr, Suite baptême plongée, j'envisage de m'inscrire dans un club et de préparer le N1. Mais mais mais ... ce que j'ai lu sur les accidents de plongée liés au plombages dentaires me laisse un peu perplexe. J'aime la plongée mais pas au point de souffrir le martyr lors d'une sortie ou encore moins d'y laisser ma peau. D’où plusieurs questions : - Un examen dentaire (avec soins si nécessaire), peut-il suffire à supprimer ce risque ? - Quelqu'un a t-il l'adresse d'un dentiste compét
By Nonodestras
Started -
10Bonjour, Suite à un accident, je dois faire poser 2 implants dentaires (incisives) Je pars plonger mi mai Savez-vous si 2 à 3 mois suffisent pour la cicatrisation Merci
By Pégasus
Started
-
-
-
Recommended Posts