-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
16Bonjour, Voici un petit retour d’une semaine passée à l’Estartit en Espagne. Je ne vous ferai pas l’injure d’un CR à rallonge sur l'Estartit, car tout a été dit déjà sur cette destination. « Fourre-tout », car je vais aussi parler des « à côtés » qui n’ont rien à voir avec la destination. Des lignes précédentes je choisis de mettre ce fil de discussion dans CR de voyage même si c’est plus large ! Pour se recentrer sur le sujet, j’ai ch
By papiboilo
Started -
11Bonjour à tous . Si vous deviez choisir entre une croisière southern Visayas à partir de mi novembre et un séjour combiné Bohol et Negros début novembre vers quel choix vous orienteriez vous et qu'est ce qui motiverai votre choix surtout ? Le budget est de 500 € supérieur pour la croisière si j'ai bien calculé les frais annexes mais ce n'est pas sur ça que je n'arrive pas a me décider . Petite précision pour les resorts ce serai oasis resort sur bohol et thalatta resort su
By marmogre
Started -
3Stinapa signale une recrudescence des maladies du corail dans certaines zones (voir la carte). Ils conseillent d'éviter les zones infectées, de bien rincer le matériel et de se limiter à une zone de plongée par jour https://www.arcgis.com/home/webmap/viewer.html?webmap=aaed657f6b484824ac16c3901d6d5b16&extent=-68.8017,11.9105,-67.4545,12.493
By JCT1953
Started -
21Depuis Mars 2020 on se traine un voyage reporté 5 fois et enfin on a réussi à se faire un séjour à Lembeh; je ne vais pas m'éterniser car le lieu est connu et réputé pour ses petites bestioles ; je n'insisterais que sur ce que j'ai trouvé de "différent" par rapport aux 5 ou 6 séjours précédents . Le voyage Voiture jusqu'à Roissy , nuit à Paris vol avec Singapore Airl. (S.A.) puis Scoot de Singapour à Manado : si le voyage est assuré par S.A. les conditions de bagages avec
By brenique
Started -
7Salut la compagnie, Bon, je profite de l'hiver qui arrive pour programmer un voyage aux beaux jours. Bonaire ? Curaçao ? Les deux ? Je ne suis pas fixé encore, mais une question que je n'arrive pas à résoudre : y a-t-il des conditions particulières à remplir par rapport au Covid pour ces 2 îles (test PCR, certificat de vaccination ou autre ?). Les sites des offices de tourisme des deux destinations sont muets là dessus.
By JMBL
Started
-
-
-
Recommended Posts