-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et à fortiori de me répondre. Souhaitant me mettre à la plongée tek en OC et en CC (et ayant fêté mes 30 ans hier) je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur. J'ai initialement hésité entre le perdix 2 et le petrel 3 (qui dans sa version sans fischer/4 pins est en fait un grand perdix si je ne m'abuse?), mon choix s'est ensuite porté vers le Petrel 3 mais, étant totalement novice de la tek, je suis evidemment pe
By Nantrax
Started -
5Bonjour, je vise une croisière fin avril/début mai , Maldives centre. D'après mes lectures : J'ai compris que c'est une période de transition, peut-être pas la meilleure période. J'ai compris que la croisière centre risque d'être un peu "l'usine", J'ai compris que le corail est un plus abimé qu'en Indonésie j'ai compris que l'eau est plus chaude qu'a Toulon au mois d'Avril Bref ; j'ai 2 propositions , l'une sur le seafari explorer 2 ; l'autre sur le Th
By manumachin
Started -
4Bonsoir à tous, Beaucoup de sujets traitant d’ordinateurs format montre ont été postés (eh oui j’ai vu et cherché !) mais pas de comparatif entre les modèles D4i, D5 et D6i. En ce sens, j’aurai voulu savoir si vous aviez des avis sur ces 3 modèles. Mon choix se porterait actuellement plus sur le D5 pour mon prochain investissement, notamment quant au confort visuel (écran couleur complet et plus grand) ; cependant je n’ai pas de retour de la visibilité de l’éc
By Pakito
Started -
34Bonjour à tous, je sais que le sujet est souvent abordé sur le forum, mais là j'ai besoin de conseils très précis. Je cherche - et je ne trouve pas - un parachute de pallier avec les caractéristiques suivantes: Matière: nylon Taille: 1m50 à 1m80; Gonflage: via détendeur (bec de canard) + via DS/oralement (raccord en plastique, pas en acier); + de quoi accrocher une torche/flash Pourriez-vous me conseiller des modèles avec ces caractéristiques?
By HighfiveManta
Started -
15Bonjour, Je compte prendre pour mon prochain voyage en mer chaude une combinaison intégrale 3mm neoprene Pour completer "l'habillement", si j'ai un peu froid, j'ai déjà en stock, une cagoule que je vais prendre et un shorty TITANIUM AQUALUNG 1mm (à mettre sous la combinaison intégrale) un shorty néoprène 3mm décathlon. (à mettre sur la combinaison intégrale) Je ne compte prendre que l'un ou l'autre mais pas les deux. D'après votre ex
By speaktome
Started
-
-
-
Recommended Posts