nouveauté livre "Le mystère du Alain"
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
15Bonjour, Je passe le N3 cette année et je recherche le livre "Plongée plaisir Niveau 3" a pas cher, sur LBC pas trouvé la dernière édition à moins de 20€ port compris.. Si quelqu'un est vendeur.. Merci de vos retours.
By RIKO14
Started -
108Bonjour. Moniteur de plongée depuis 1983, vivant à Marseille, je viens de publier un livre en auto édition - préfacé par Sea Shepherd dont le titre est: « je suis plongeur, j’aime les poissons et je les mange (pas) ». Ce livre est insolite dans le sens ou la relation plongeur et poissons n’a jamais été abordée sur le plan éthique et philosophique. Sans aucun jugement, je souhaite seulement nourrir la réflexion sur nos contradictions. En effet nous voulons tous sauver les requins mais nous en m
By Plongeeveggie
Started -
15épave du Alain en baie d'Agay. Ce bateau a été construit dans les années 30, puis découvert en 2012. rarement plongé.
By Diver-84
Started -
100Bonjour à tous, Nous avons un soucis d'échange de blocs, un de nos plongeurs se retrouve avec un bi qui n'est pas à lui (mais qui ressemble) et le sien a disparu..... Celui que nous avons récupéré est un bi ROTH 2 x 8,5L donc les blocs sont les 2014/15266 et 2014/15264 requalifié en 07/2021 (Photo jointe) J'ai cherché dans la base ffessm tiv, je n'ai pas trouvé ! J'ai contacté des entreprises de requalification, sans résultat. Si vous le reconnaissez, contactez moi afin que je p
By aquanaut
Started -
41Bonjour, Voici mon projet: faire chaque vidéo pour illustrer le livre "100 Belles plongées varoises". Plusieurs vidéos sont déjà dans ma playlist YouTube "100 Belles plongées varoises et j'en remettrai régulièrement. Quelques unes de mes vidéos:
By cédric1234
Started
-
-
-
Recommended Posts