Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Beuchat equipression 2500 4000 6000

Diver watch
 Share

Recommended Posts

À ceux qui sont coincés avec leurs  Beuchat HPS abyssales equipression ou autres B&R hydro etc ,si elles est ou sont au fond d un tiroir faute de remise en fonction par changement de pile et mise à niveau liquide : je suis là pour remédier au problème. 
    horloger amateur depuis 30 ans ,je suis arrivé à redonner vie à une HPS 2500 pour moi et une HPS 6000 pour une horloger Corse.

après de nombreuses recherches ,j ai retrouvé la fluidité parfaite quand les apprentis sorciers vous orientent sur de l huile siliconee 10wt 100 qui n est optimum en viscosité qu a 20/25 degrés. 25 degrés à 100 mètres de profondeur c est rare ! Mes montres sont testées et garanties passage congélateur une heure sans varier d une seconde,quand les autres retardent de 20 minutes sur une nuit à 15 degrés.

Je ne donne pas la solution,je la propose un SAV  abordable. Sachez le ou faites le savoir.

Le petit plus : si la couronne est visée et le mouvement à quartz aiguilles ou LCD ,toute montre peut être agrémentée du principe bain d huile.

cordialment .

Etienne

• J'aime 2

• 3 weeks later...
    Le 23/11/2022 à 11:30, Diver watch a dit :

Mes montres sont testées et garanties passage congélateur une heure sans varier d une seconde,quand les autres retardent de 20 minutes sur une nuit à 15 degrés.

C'est pas rien.
    Ca mérites une vérification.

Edited by Atmos

À ceux qui sont coincés avec leurs  Beuchat HPS abyssales equipression ou autres B&R hydro etc ,si elles est ou sont au fond d un tiroir faute de remise en fonction par changement de pile et mise à niveau liquide : je suis là pour remédier au problème. 
    horloger amateur depuis 30 ans ,je suis arrivé à redonner vie à une HPS 2500 pour moi et une HPS 6000 pour une horloger Corse.

après de nombreuses recherches ,j ai retrouvé la fluidité parfaite quand les apprentis sorciers vous orientent sur de l huile siliconee 10wt 100 qui n est optimum en viscosité qu a 20/25 degrés. 25 degrés à 100 mètres de profondeur c est rare ! Mes montres sont testées et garanties passage congélateur une heure sans varier d une seconde,quand les autres retardent de 20 minutes sur une nuit à 15 degrés.

Je ne donne pas la solution,je la propose un SAV  abordable. Sachez le ou faites le savoir.

Le petit plus : si la couronne est visée et le mouvement à quartz aiguilles ou LCD ,toute montre peut être agrémentée du principe bain d huile.

cordialment .

Etienne

salut Atmos ,enchanté,

test à 6 bars ? J habite Ajaccio avec son golf atteignant presque les 900 mètres de profondeur au plus profond ,c est précisément dans ce golf qu Omega à testé en 1970 sa mythique Ploprof 600 monobloc !! Mon test ? Un bateau ,une ficelle et j ai laissé filer 3 fois puis j ai remonté un peu plus que 6 bars ( et pas des poissons) . Perso je penses que c est correct quand la montre fonctionne encore . Ceci écrit ,effectivement il vaut mieux faire un test à 6 bars minimum car il y va de la sécurité d un homme . Merci pour la question . A plus …

après de nombreuses recherches ,j ai retrouvé la fluidité parfaite quand les apprentis sorciers vous orientent sur de l huile siliconee 10wt 100 qui n est optimum en viscosité qu a 20/25 degrés. 25 degrés à 100 mètres de profondeur c est rare !

Plonger à 100m avec une montre aussi, c'est rare...

😏

Mes montres sont testées et garanties

Comment est assurée cette garantie et quelle en est la validité ?

passage congélateur une heure sans varier d une seconde,quand les autres retardent de 20 minutes sur une nuit à 15 degrés.

C'est un protocole standard approuvé par ETA et Beuchat ça, où c'est juste de la bricole ?

🤔

Je ne donne pas la solution,je la propose un SAV  abordable.

À quel tarif ?

Sachez le ou faites le savoir.

Quel intérêt ?