Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Christmas wish list

papiboilo

Recommended Posts

• 2 weeks later...

bonsoir à tous

... petit retour sur ce fil après le match (pardon, expression peut-être douloureuse pour certains 😬), finalement il a été gentil le Papa Noël ??

Je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous le petit plaisir qu'il m'a fait cette année (voir photos).

Pour le packaging, trop content d'avoir réussi à choper la bouteille (achat en Allemagne). Comment ça futile ?? 😇

Bonnes fêtes à tous !

Capture d’écran 2022-12-30 à 18.09.05.png

Capture d’écran 2022-12-30 à 18.12.28.png

• J'aime 1

il y a une heure, volfoni689 a dit :

bonsoir à tous

... petit retour sur ce fil après le match (pardon, expression peut-être douloureuse pour certains 😬), finalement il a été gentil le Papa Noël ??

Je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous le petit plaisir qu'il m'a fait cette année (voir photos).

Pour le packaging, trop content d'avoir réussi à choper la bouteille (achat en Allemagne). Comment ça futile ?? 😇

Bonnes fêtes à tous !

Capture d’écran 2022-12-30 à 18.09.05.png

Capture d’écran 2022-12-30 à 18.12.28.png

Elle est très belle, la tool Watch parfaite.

• Merci 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 0
      Bonjour à tous, Qulequ'un aurait-il des infos ou des expériences sur la plongée aux îles Christmas et Cocos, toutes deux situées au nord-ouest de l'Australie ? Merci d'avance
    • 14
      •I was just coming back from a dive, waiting for the guys to come back from their fishing trip. I was hanging by the docks with mom and struck a conversation with one of the fishermen who had just got back from a day of fishing and was getting ready to filet his catch. As I was telling them that I’d seen a turtle while diving earlier, one of them said: “You want to see a turtle? There’s one right there”! I thought it’d be swimming and looked towards the water but he said “no, in da boat”! And he
    • 1
      bon voilà, comme c'etait malheureusement prevu, cette liste s'allonge.........inexorablement Requins,raies, poissons d'eau douce, batraciens, oiseaux migrateurs mais aussi moineaux, plans d'eau assechés etc.......   un communiqué de l'IUCN ici: http://www.iucn.org/en/news/archive/2006/05/02_pr_red_list_fr.htm   tres interressant ce communiqué est egalement riche en liens, bonne consultation et bonne reflexion
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.