Maldives : séjour dans l'atoll de BAA du 10 au 18 septembre 2022
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
92Qui a déjà plonger au lac des ciments à beaumont dans le nord de paris 95 il parait que l eau est super clair et la profondeur est de combien merci
By julien et pepsi
Started -
12Je viens de recevoir ça aujourd’hui même… (4X12Ah, pour les plus tatillons…) Bref, des trucs et conseils à partager pour un nouvel utilisateur de Blacktip Exploration…
By Nicolas Duguay
Started -
12Nouveau jeu: Quand tu demande a ChatGPT de te preparer un itineraire de 40 jours en Thailande ... Bon faut iterer un peu, mais ca ma donné des idées que j'avais loué: D'accord, voici un itinéraire de voyage de plongée de 40 jours qui ne prend pas en compte les îles situées à l'ouest de Phuket, qui essaie de ne passer qu'une fois dans chaque ville ou île, avec des options de plongée depuis Krabi et qui inclut Kho Tao dans le Golfe de Thaïlande :
By ZeTondu
Started -
57Salut à tous, après un douloureux retour à la maison dans le froid et la pluie, voici venu le temps de vous faire un compte rendu de cette croisière un peu agitée météorologiquement mais au moins c'était de la pluie tropicale 😅 Résumé à l'attention de ceux qui n'ont pas le temps de tout lire: malgré une visibilité moyenne et une météo contrariée certains jours, malgré le fait que ce soit la deuxième fois que je faisais cette croisière et qu'il y avait donc moins d'émerveille
By LGF
Started -
80Quand j'étais bidasse (je vous parle d'un temps que les moins de 50 ans...), les gars en permission pétaient leur score dans les trains et les gares, la Kro à la main. Pour les plus jeunes le score ici était le nombre de jours restant avant la quille (fin du service). Heureux temps ? Vaguement troglodyte quand même. Alors pétons ici notre score 2022 un verre de champ' à la main (la Kro, pffff...): combien de plongée avez vous effectués en cette année post-Covid, mais de guerre , de c
By autrichon gris
Started
-
-
-
Recommended Posts