Autonomie à 16 ans - Modification du Code du Sport validée.
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
26Bonjour, Je prévois d'acheter sous peu un ordi pour un jeune plongeur N1 qui préparera bientôt le N2. Nous plongeons essentiellement dans la zone des 20 m, à l'air. Je suis équipé en Uwatec Timer et Aladin 2G. Par commodité au niveau des accessoires et de la maintenance, je resterais bien sur du Scubapro. Le Aladin One conviendrait, avec passage plus tard en ordi de secours. Par contre, j'ai eu un soucis avec mon 2G juste après les 2 ans de gara
By TiKaouane
Started -
23Bonsoir à toutes et tous, Je suis bien placée pour savoir qu'il est plus sympa de venir se présenter dans la rubrique idoine, étant moi même modératrice dans un forum de grande fréquentation (modélisme). Je m'appelle Julie et je suis née en 1968. J'ai commencé la plongée à mes 17 ans, par des stages de vacances UCPA. Je me souviens de plongées un peu profonde, sans gilet, avec un tirette pour passer en réserve et des sites magnifiques autour de Port Gros, Sana
By Julaye
Started -
0Le 15 juillet dernier, le plongeur italien passionné d'archéologie Fabio Matacchiera a découvert une épave vieille de 2 000 ans, sa cargaison, ainsi qu'une ancre endommagée dans les méandres d'un site archéologique sous-marin au large des Pouilles, en Italie. https://www.connaissancedesarts.com/monuments-patrimoine/archeologie/en-italie-un-plongeur-decouvre-lepave-dun-bateau-disparu-lors-dune-tempete-il-y-a-2000-ans-11175728/ La vidéo Par cont
By Julaye
Started -
104Bonjour, Je commence ma formation de Divemaster et je me pose une question qui me parait assez fondamentale sur laquelle je voudrais votre avis. Il est écrit page 4 du chapitre 1 : "Les plongeurs certifiés ont les qualifications nécessaires pour plonger sans supervision dans les limites de leur expérience et de leur formation". La fédé dirait, "dans les limites de leurs prégoratives" Au chapitre suivant page 18, je lis "Il ne faut pas oublier que normalement,
By Julaye
Started -
26C'est vrai que quand j'en parle, c'est rare que les gens en aient entendu parler https://www.humanite.fr/prehistoire-la-grotte-cosquer-une-beaute-minerale-qui-emerge-de-loubli-718421
By Eric Pairif
Started
-
-
-
Recommended Posts