maldives CR croisière plongée Maldives centre du 7 au 17 novembre 2022 avec OK Maldives.
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
20Vu mon intérêt pour notre sport (mes cookies ), j'ai reçu une pub pour une petite réserve d'air comprimé. Ca encaisses qques dizaines de bars. Ca se gonfle avec une pompe à vélo. Aucun manomètre, aucune réserve et ça se vends en ligne sans brevets. C'est pas le meilleur moyen de faire un accident de décompression pour un novice ?
By Atmos
Started -
4Bonjour a tous, j ai plonge aujourd hui avec mon icon mares hd et une fois sur le bateau, mon ordinateur continue à fonctionne comme si j étais en train de plonger à 2,7 mètres de profondeur. Je ne peux pas l arrêter. avez vous déjà rencontré ce problème. Que dois je faire pour pouvoir réutiliser mon ordinateur ? merci pour votre aide 😀 rudy
By rudyplongeur
Started -
46Bonjour à tous ! moi c’est clément. Ayant un projet en Espagne, je cherche simplement à savoir si la création d’une société française et travaillant uniquement à l’étranger (183j max par an) est possible sans diplome d’état. En gros, ma société est déclarée en France mais je bosse en saison pour du baptême etc à l’étranger. il me semble que c’est la réglementation locale qui prône mais j’ai un doute et je ne voudrais pas être en position sensible. merc
By Ragnarock
Started -
22Je vous laisse juger, moi j'en suis resté pantois... 😑 https://www.ladepeche.fr/2023/03/22/vous-souhaitez-faire-votre-demande-en-mariage-sur-lepave-du-titanic-cest-desormais-possible-11080540.php
By JMBL
Started -
3Hello, Quelqu'un connaitrait un magasin de plongée plutôt orienté "Tek" dans le nord de la France (disons entre Lille et Paris). Je suis dans l'Oise et je connais quelques magasins "généraliste" mais là je voudrais un magasin plus orienté "Tek" qui pourrais me conseiller car j'envisage de remplacer ma Stab par une Wing. ... Et comme je suis un vieux, j'ai besoin de voir, toucher pour me faire une idée plus précise de ce qu'il me faudrait et de ce qui me conviendrait
By Rick76
Started
-
-
-
Recommended Posts