-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4@Matt Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour reporter ça... Mais ça fait quelques jours que les smileys ne s'affichent plus correctement . En pratique c'est le "alt" qui s'affiche et ça ressemble à ça : Si j'essaye d'ouvrir directement un le lien de l'image (par exemple https://cdn.jsdelivr.net/npm/twemoji@11.3.0/2/72x72/1f60b.png) j'ai un 404 Couldn't find the requested file /2/72x72/1f60b.png in twemoji. Je ne sais pas si c'est le cas pour t
By generalpingouin
Started -
92Qui a déjà plonger au lac des ciments à beaumont dans le nord de paris 95 il parait que l eau est super clair et la profondeur est de combien merci
By julien et pepsi
Started -
23Salut , pour ma culture personnelle avez vous des retours sur cet ensemble ? J'ai eu l'occasion de plonger avec quelques possesseurs de ce système et ils semblaient enchantés. Merci
By malenimi
Started -
104Bonjour, Je commence ma formation de Divemaster et je me pose une question qui me parait assez fondamentale sur laquelle je voudrais votre avis. Il est écrit page 4 du chapitre 1 : "Les plongeurs certifiés ont les qualifications nécessaires pour plonger sans supervision dans les limites de leur expérience et de leur formation". La fédé dirait, "dans les limites de leurs prégoratives" Au chapitre suivant page 18, je lis "Il ne faut pas oublier que normalement,
By Julaye
Started
-
-
-
Recommended Posts