Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sejour Lembeh en Novembre

Recommended Posts

il y a 39 minutes, brenique a dit :

Je crois que les manifs se multiplient face à un gouvernement qui a tendance à prendre un virage vers le "pur et dur" en matière religieuse...

à voir combien de temps vont tenir les régions de Bali et du Sulawesi du nord... qui sont encore majoritairement musulmanes.

Il y a 23 heures, caolila a dit :

à voir combien de temps vont tenir les régions de Bali et du Sulawesi du nord... qui sont encore majoritairement musulmanes.

Ce que je voulais écrire etait plus cela 

à voir combien de temps vont tenir les régions de Bali et du Sulawesi du nord... qui sont encore majoritairement NON musulmanes.

3 lettres manquent et ... :(

je vais me :tetedure: et :torture:

Merci @brenique :biere:

• Haha 1

Le 01/12/2022 à 17:50, brenique a dit :

A noter que les prestations ont bien baissées avec SA (plus la petite pochette, plus l'apéro avant repas, petit dej leger et pas extra même si le lunch est bien . Mais la petite pochette et l'alcool je m'en passe pas de pb) .

Belle augmentation des prix des billets (en gros pour 2 billets actuels on en paye 3 auparavant...

What ???  Damned, tout fout le camp. Sont gonflés quand même, ils doublent le prix du vol et ils retirent la moitié des prestations qui faisaient la différence avec un vol sur air machin. Un voisin qui a voyagé en business sur emirates  en octobre m'a montré la pochette reçue : un sac plastique avec 2 bricoles dedans, à 4500€ le vol, ce mot prend tout son sens.

Le 06/12/2022 à 15:10, caolila a dit :

Mince alors !

Je viens d'en parler à ma femme et elle n'est pas de mon avis mais ça c'est abuser...

Le 02/12/2022 à 14:06, brenique a dit :

Je reviendrais quand j'aurais vu les autres photo avec des trucs plus originaux

ouille ouille ouille ! Attention danger, mon ami, tu prends le chemin des gens blasés. Dis toi bien que ces images sont magnifiques et que tu es très chanceux de voir ce qu'on ne verra surement plus dans 20 ans... Et à défaut d'être "originales", ces images sont toutes splendides.

PS : pour l'éclosion des oeufs, tu as pensé à un truc qu on appelle caméra ?😄

• Merci 1

Merci à toi

Mais non je ne suis pas blasé...la preuve? Je compte bien y retourner mais apres un passage par Romblon . ça devient cher certes ben on arrêtera quand on n'aura plus les moyens...😉

Penser à la caméra?:trouille: 

1- sous l'eau je ne pense plus...

2- c'est quoi une caméra?😁

Il y a 3 heures, dipi a dit :

Je viens d'en parler à ma femme et elle n'est pas de mon avis mais ça c'est abuser...

je viens de comprendre pourquoi ma femme accepte d'y retourner...:roule:

Edited by brenique

il y a 3 minutes, brenique a dit :

2- c'est quoi une caméra?😁

Certain appel cela une GoPro :D

il y a 3 minutes, brenique a dit :

1- sous l'eau je ne pense plus...

Un peu pareil.... c'est pour cela que j'ai une GoPro sur mon appareil photo et si il me reste un moment de lucidité je l'enclenche pour "filmer" pendant que je fais des choses sérieuses, du genre, Photographier :D

• Haha 1