Formalités d'entrée à Bonaire et Curaçao concernant le covid ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour De retour de Bonaire (que je découvrais, CR à venir), la galerie de mes photos sous-marines : https://www.flickr.com/photos/104946013@N02/albums/72177720319670062 Commentaires (éventuellement critiques) bienvenus !
By Midnight Joker
Started -
20Bonjour, Cela fait treeeees longtemps que je ne me suis pas intéressé aux contenus des formations... et j'ai l'impression que le N2 d'aujourd'hui (focalisé seulement sur la plongee en autonomie) n'est pas celui d'il y a 20 ou 30ans (autonomie mais avec un accent sur les accidents et les assistances). Je parle bien du N2 et pas du PA20 ou PE40. Merci de vos lumieres.
By arcidae2000
Started -
3Bonjour, Avec mon club situé dans l'Essonne nous recherchons en urgence 2 ou 3 personnes (plongeurs ou non) pour un séjour à Bonaire du 27 janvier au 6 février 2025. Vols avec KLM 9 nuits sur place 6j de plongées illimitées du bord (Nitrox inclus pour les certifiés) Autonomes uniquement car pas de possibilité d'encadrer (pour le moment nous sommes que des N3 mini) Logement dans des appartements avec cuisine autour d'une piscine Location des pickups comprise Prix :
By BrunoOnly
Started -
274Témoignage d'une destination peu connue des plongeurs français et des TO, ce qui est bien dommage. Cette destination fait partie pour ma part du top 3 des endroits où j'ai pu aller, après le Mozambique. Cette île, appartenant aux Pays Bas, est surnommée le « paradis des plongeurs ». Eh bien c'est exact. Leur slogan « eat/sleep and dive ! » Nous avons pu faire en 10 jours plus de 20 plongées dans une eau à 26°. Au niveau de la faune et de la flore, celle-ci est par
By clenancq
Started -
5Bon ca fait 1000 ans qu'il faut que je commence mon CR sur mon voyage en thailande 1er Mars - 10 Avril 2023. Pour info voyage prévu du 9 Mars 2020 au 12 Mai 2020 ( a croire que Macron a regardé mes dates pour confiner ...) Donc c'est un peu le voyage du retour de la vengeance Globalement decu par la visibilité, on te vend du rêve partout sur internet, et tu as l impression de passer un mois a plonger en rivière ... Excusez moi je suis un peu sujet a l’exagération...
By ZeTondu
Started
-
-
-
Recommended Posts