Formalités d'entrée à Bonaire et Curaçao concernant le covid ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bon ca fait 1000 ans qu'il faut que je commence mon CR sur mon voyage en thailande 1er Mars - 10 Avril 2023. Pour info voyage prévu du 9 Mars 2020 au 12 Mai 2020 ( a croire que Macron a regardé mes dates pour confiner ...) Donc c'est un peu le voyage du retour de la vengeance Globalement decu par la visibilité, on te vend du rêve partout sur internet, et tu as l impression de passer un mois a plonger en rivière ... Excusez moi je suis un peu sujet a l’exagération...
By ZeTondu
Started -
8Bonjour, Lors de la récupération de mes blocs qui étaient en requalification, la responsable du prestataire m'a dit avoir reçu la visite d'un responsable FFESSM qui l'informait d'une note envoyée à tous les clubs associatifs. Cette présumée note les informerait d'une nouvelle interdiction de conserver des bouteilles 3/4 gaz dans le parc des clubs affiliés à la 2F. Pour info, j'ai interpellé par mail le référent national TIV de la FFESSM : Question :
By PlongeurSDF
Started -
3Bonjour, savez-vous si les nouveaux CMAS sont reconnus à Curaçao et plus généralement dans les Antilles Néerlandaises ? Sur tous les sites de plongée, il n'en est fait nulle part mention. Pardon, il fallait lire les "niveaux" !
By Hastalis
Started -
9,190Bonjour, Le weekend dernier je voulais acheter nos billets pour l'Egypte, mais au vu de l'évolution de la situation concernant le Covid-19, j'ai fait le choix d'attendre. Je crains que dans les 2 mois divers destinations deviennent inaccessibles. Que je me retrouve coincé sur place parce que les vols sont annulés... Que pensez vous de la situation et surtout de l'influence de cette épidémie sur notre passion/loisir. Merci
By caolila
Started -
3Stinapa signale une recrudescence des maladies du corail dans certaines zones (voir la carte). Ils conseillent d'éviter les zones infectées, de bien rincer le matériel et de se limiter à une zone de plongée par jour https://www.arcgis.com/home/webmap/viewer.html?webmap=aaed657f6b484824ac16c3901d6d5b16&extent=-68.8017,11.9105,-67.4545,12.493
By JCT1953
Started
-
-
-
Recommended Posts