-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
37Salut, j'étais à la recherche de bons plans étanches, je vous en partage 2 qui me semblent pas mal: L'Aqualung Blizzard 4mm néo compressé à 500 balles chez le vieux campeur, moins cher qu'une semi pour une étanche "de base" mais qui fait le taf: https://www.auvieuxcampeur.fr/combinaison-etanche-blizzard-4mmc-homme.html La Scubapro definition dry (trilam) est en promo un peu partout à 1200€ et Diveboutik offre la sous-combi K2 extrême ce mois de mai, ce qui rend l'ensemble int
By LGF
Started -
8Salut à tous, Je suis en train de regarder pour changer ma combinaison étanche et passer d'une Aqualung en néo compressé à une trilam... Du coup je regardais ce qui ce faisait chez Artic et leurs tarifs sont super interessants, mais on trouve peu de retours par rapport à ces combis, si quelqu'un à des infos ? Par avance merci ! Amicalement, Franck
By Franck & Muriel
Started -
5Bonjour ou bonsoir à ceux qui me liront avant minuit. J'ai déjà sur ma combi (manchons latex) le système Wayerproof Ultima Dry et je me demandais si ce système pouvait se monter sur des manchons néoprène ? Je prévois d'en équiper la combi de mon fils (qui a fonc des manchons néo). Bonne nuit.
By Gregmurf
Started -
3Bonjour, Est-ce que certains ici ont eu à changer les joints visibles sur les bagues TED's? Si oui, connaissez-vous le modèle de ces joints? Vous êtes passé par TED's directement? Merci.
By Adentrotter
Started -
9Bonjour j’ai une Scubapro profil 5 et en xl , la longueur est trop longue mais cela n’ est pas encore trop grave , mais le pire c’est les bras et les jambes. Pour les bras et ils sont de très loin ceux d’un camionneur ou d’un body bulder , et je dois les enduire d’un gel lubrifiant et cela va plus ou moins. Pour moi Scubapro taille bizarre . Quelles marques sont moins serrantes déjà pour les membres . Bien à vous.
By alain1310
Started
-
-
-
Recommended Posts