Sous étanche : vêtement spécifique ou deux couches comme en montagne ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
16Tout est dans le titre. J'ai imprimé sur du matériel de base une pièce qui a cassé au bout de 5h sous l'eau 🤨
By stef75
Started -
6Bonjour à tous, J'ai acheté une combinaison étanche et la collerette à sans doute été plié lors du stockage et du coup a des "creux" (voir photo). J'ai bien peur que ça engendre des fuites ! Pensez vous que je pourrais combler ces "creux" avec de la colle genre Cressi cement ? Je trouve ça pas mal pour combler les trous (bien que ce soit normalement une colle) mais j'ai peur que ça fasse une sur épaisseur et que le remède ne soit pas mieux que le mal... Qu'en pensez vous ?
By passeparici
Started -
34Suite à la demande de JC @PlongeurSDF je commence un sujet sur l'impression 3D Petit historique pour commencer. En 2014 j'ai commencé la plongée et très rapidement avec mon petit matériel photo je me suis confronté a des problèmes de flottabilités. Je trouvais cela frustrant de trimballer un truc lourd sans compter le risque de perte si jamais je le lachais et que le système d'attache n'était pas efficace. Donc le premier truc a été de faire des flotteurs pour
By caolila
Started -
4Le podcast, c'est super parce qu'on peut l'écouter quand on veux si on l'a raté ! Ici, 46 minutes d'un reportage à bord de l'Alfred Merlin, du DRASSM. De l'archéo à grande profondeur, à l'aide de robots humanoïdes. Des moyens qui permettront la prospection d'épaves profondes et/ou susceptibles d'être détruites par les chalutages profonds. À part une grosse (mais habituelle) boulette sur les profondeurs accessibles en bouteille en début de reportage, je trouve que l'on est
By emmanuelC
Started -
16Bonjour à tous, Je suis un tout jeune plongeur (pas par l'âge malheureusement) et j'aurais aimé avoir vos lumière. Je viens de faire mon stage N1 en Méditerranée. Eau à 15° avec une semi-étanche en 7mm. J'ai eu bien chaud mais qu'est-ce que j'ai dû me lester. 7 kg. Pas très confortable. Je retourne plonger cet été en Bretagne dans un coin où l'eau ne devrait pas dépasser les 17°. Je me demandais si une sous combinaison de type sharkskin ou ceramiqskin me pe
By Astarof
Started
-
-
-
Recommended Posts