Est-ce qu'une sonde (pression) d'ordinateur alerte d'une fuite ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour amis plongeurs, Quelqu’un aurait il déjà eu un problème avec ça sonde Mares Genius ? je vous explique je plonge régulièrement et lors de ma dernière plongée à 54m ma sonde digitale m’indique une pression de 30 bars de moins que mon Mano manuel ???? Existe t’il une méthode d.étalonnage de la sonde ? Quelqu’un a t’il des lumières sur le sujet? Merci bonne plongée à tous……
By MO VB
Started -
2Je voudrai alimenter un détendeur avec un petit compresseur 3,5 bars est ce possible sur ce détendeur que j'ai en ma possession. Ceci pour nettoyer mon hélice de bateau...
By Gg3
Started -
13Bonjour à tous, Je viens de récupérer énormément de vieux matos, notamment des 1er étage MK2 avec tout les outils et nombre innombrable de joints etc.... Pour m'entrainer, Je me suis donc lancé dans le démontage nettoyage ( vinaigre dilué 10min - rinacge et paic citron - rinçage) et remontage avec les différents joints neuf et autres. je n'ai juste pas changé les ressorts ni les pistons. Une fois remonté, je test la moyenne pression avec un mano 20bar. Qu
By jedijah3532
Started -
14Bonjour, Suite à des problèmes de fabrication, de SAV, de transport en temps COVID...je me retrouve avec un détendeur VR300 en lieu et place d'un VRT90. https://www.beuchat-diving.com/fr/produits/478-vr-300.html#/104-connexion-etrier Pas de notice de réglage ou d'entretien spécifique dans la boite, la doc classique... Il a moins de 10 plongées, fonctionnait bien mais présente en ce début de saison une légère fuite au niveau du 2nd étage. Pas de fuite sur l
By TiKaouane
Started
-
-
-
Recommended Posts