Est-ce qu'une sonde (pression) d'ordinateur alerte d'une fuite ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2bonjours à tous, question concernant une fuite sur une sonde perdix shearwater, lors de la mise en pression et quand j'ai mis la bouteille dans l'eau (je suis en sidemount), des bulles sortaient en permanence depuis ce trou (voir photo). je pense que c'est l'entrée de la sonde de pression est qu'elle a claqué. confirmez-vous mon diagnostique, ou avez en avez vous un autre. merci à tous pour les réponses jpp
By jppsonia
Started -
12Bonjour à tout le monde, j'ai un problème avec les sondes pression sans fil Suunto, j'ai donc un ordinateur Suunto Vyper Air , il y a 3 ans j'ai acheté une sonde occasion , changé la pile , appairé avec mon vyper air et ça a bien fonctionné pendant mes plongées.... je reviens de vacances je rince et range le matériel... l'année suivante je teste le matériel pour repartir plonger et là plus moyen de connecter la sonde, je re change la pile, rien à faire mon Vyper Air ne la trouve pas malgré réini
By Alain vR
Started -
7La suite du n° zéro, le n° d'essai... est maintenant disponible ! Voici donc le n° 1 ! disponible sur https://langleur.com/boutique/ à bientôt Marc
By Diver-84
Started -
9Salut Cet hiver j'ai fait chuter mon masque de plongée qui est à ma vue. J'ai dû réajuster comme je pouvais mon masque car en piscine il fuyait. (Les verres correcteurs peuvent se changer). Bref, la saison en mer recommence. Sur les 3 plongées faites, celle d'hier était là pire : je vidais le masque littéralement toutes les 30 secondes. La consommation est donc montée en flèche. À 2-3m le masque est étanche, mais à partir des 7-8m, c'est
By euline
Started -
13Attention, un prétendu utilisateur utilisant l'identifiant "[email protected]" est un arnaqueur. Il utilise comme adresse de masque "[email protected]". Ci-dessous le message qu'il m'envoie en réponse à une annonce proposant une combi étanche à vendre : "Bonjour, Je m'excuse pour ma réponse tardive, et je vous remercie pour votre retour. Votre annonce dans son état actuel suscite mon intérêt. Je réside au 12 rue Evariste Galois, 19100 Brive-la-Gaillarde. Actuellement, je
By FrileuseK
Started
-
-
-
Recommended Posts