-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
12Bonjour, Cette semaine, nous avons eu sur le bateau un couple de plongeurs qui souhaitaient conserver des images de leur plongée. Ils sont venus avec tout leur matériel de plongée, mais surtout avec un drone sous-marin autonome : Si jamais l'idée vous intéresse; prévoyez un beau budget à l'achat et un peu de place pour le transporter : https://ibubble.camera/fr/product/ibubble-evo-drone-autonome-sous-marin/ C'était assez amusant de voir
By PlongeurSDF
Started -
9voila quelques points GPS de plongées dans l'extrème sud et dans la région de porto-vecchio. les coordonés sont en mode : ddd°mm,mmm' "en Européan 1950" le danger du Toro : 41°30,572' N / 9°23,635' E (remontée à 3m) le Tuilier du Toro : 41°30,625' N / 9°22,671' E (remontée à 6m) Les Arches : 41°31,800' N / 9°24,165' E (remontée à 15m sur fond de 30m avec tombant coté est jusqu'à 55m) Danger de la Vacca 1 : 41°32,730' N / 9°23,785' E (remontée à 6m sur fond 25m)
By sub tortue
Started -
5Bonjour à tous. Je plonge majoritairement en Bretagne toute l'année, donc de 7° à 18°. Plongées entre 1h et 1h30. Sous ma Seaskin, je mets : - Xerotherm haut et bas + X-core au dessus de 15° - Xerotherm haut et bas + Seaskin Thinsulate 250 sous les 15° environ Autant Xerotherm + C-core est assez fin et n'entrave pas les mouvements, autant sous les 15° ça commence à faire un peu frais, alors vers 7-8°... j'ai essayé et c'est trop juste. La Thinsulate Seaskin 2
By Falcopop
Started -
1Hello, Actuellement dans l'extrême Nord, nous faisons le plein de Mantas & Guitar Shark !! Seul bateau sur ces atolls... ! The weather is 👌👍👍☀️🇲🇻🌴🦈 GOPR8995.MP4
By philomaldives
Started -
13Certains d’entre vous le savent, nous avons un membre du forum qui a créé son propre ordinateur de plongée. Après plusieurs boîtiers différents, voici la nouvelle version, nommé McLean Extreme Diving Computer Cet ordinateur n’est pas une surprise pour moi : j’avais testé des versions précédentes du soft et le boitier est le même que celui du Divecomputer.eu que j’avais testé pendant quelques mois l’année dernière. Ce premier test a été réalisé en mode Recycleur, diluant Tx11/51, setp
By bardass
Started
-
-
-
Recommended Posts