-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour Je pense acheter une étanche mais j’hésite entre une trilam ou néo. j’ai déjà eu une trilaminé une orion de scubapro , oui c’est déjà ancien , poids de lestage harnais de 8 kgs + plombs de cheville et un bloc de 15 litres de chez scubapro très lourd . Alors je me demande si une Néoprène style exodry 4 mm ne serait pas plus intéressante , en humide j’ai un bloc 12 litres et lestage 4 kgs . pour info je plonge en lac et carrière et en mer uniquement en humide auquel j
By alain1310
Started -
15Bonjour, Je suis à la recherche d'un sous vêtement pour cette hiver. Quelqu'un à déjà essayé cette marque : https://www.innodive.com/store/sous-vetements-34/kwark-navy-simple-combinaison-1359.html ? Et est-ce qu'il y a un avantage à prendre le sous-vêtement en une seule ou en 2 pièces (https://www.innodive.com/store/sous-vetements-34/kwark-navy-pull-et-pantalon-1468.html) ? A part la différence de prix... Merci pour votre aide
By setto20
Started -
48Salut à tous. Je viens d'acheter une combi étanche trilaminé ursuit. Petite question concernant les eaux froides.(entre 4 et 10 degrés) qu'elle sous vêtement utilisé vous? je pensais à l'artic300 de aqualung ? avec en plus sous vêtements de ski. A votre avis? merci d'avance myke
By mykesound
Started -
8Bonjour Je cherche à connaitre les causes possibles d'un décollement intérieur de la membrane étanche d'une trilaminée Evertec de Scubapro qui date de 2011. Elle n'a pas plongée depuis près de 3 ans. Je l'ai revendue il y a 6 mois et l'acheteur me signale ces décollements. Je précise que de mon côté la combinaison était stockée à la verticale, talcquée, protégée de la lumière et de toute exposition aux hydrocarbures ou gaz d'échappements. Est-il possible que les gaz ou une autre cause aien
By joker
Started
-
-
-
Recommended Posts