-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour à vous, Je viens de finir ma formation Full Cave CCR dans le Lot avec Frank VASSEUR. Un vrai plaisir, Frank est formidable à l écoute très pro, très disponible. J'ai eu la chance d'avoir une belle météo, Vous sommes aller au Ressel, Cabouy et Landenouse avec il parait une superbe visi. Pour ceux qui veulent voir une vidéo que j'ai fais au Ressel. En plus j'ai croisé sous l'eau quelques plongeurs du forum, vous allez vous reconnaître ?
By fr1pas
Started -
9Bonjour’ Je recherche une structure dans les environs d’Albertville ou Chambéry pour faire le gonflage de bloc en trimix et/ou oxy. Est-ce que cela existe ? Je veux éviter de monter sur Lyon pour cela ? Merci. Ch
By riderouf
Started -
14Salut, Je suis en recherche de documentation (en Français ou Anglais) sur la plongée souterraine en CCR. Pour être clair, je ne cherche pas un manuel de formation d'une école quelconque (je les trouve peu utiles, si on ne suit pas le cours qui avec) mais un ouvrage équivalent à ce qu'est la "Plongée Tek" ou la "Plongée en recycleur" des éditions GAP. Et à l'attention des pessimistes et des schtroumpfs lunettes, prompts à faire la morale : je ne cherche, pour l'instant, qu
By JMBL
Started -
2Hello tous !! Je viens de claquer une cellule et bah, c'etait pas une bonne idée. Les prix ont sacrement flambés !! Donc à l'écoute de vos bons tuyaux !! Là j'en suis à 95€ chez Nicolas Paulme, 100 € chez Plongequilibre et Proteus à 59.50 (par contre pas sur de la qualité des cellules). Donc la aussi, si il y en a qui ont des infos la dessus, je suis preneur. A+ 🍻
By Jeff__06
Started -
12Bonjour tout le monde ! Je cherche des binômes pour réaliser des sorties Hors structures (autonomie complète). Amicalement.
By js55
Started
-
-
-
Recommended Posts