-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
48Bonjour, Que faire quand après quelques mois sans utilisation vous trouvez votre manomètre plein de buée (avant de partir en vacances...) ? Merci
By brunobolo28
Started -
62Je faisais des recherches sur le forum, avec une idée encore très intéressante en tete mais pas trouvé beaucoup de résultats (j'ai pas beaucoup réfléchis non plus à la question! )... Est-ce que vous connaissez une alternative au crachat pour éviter la condensation mais qui reste écologique? Y'a des exemples de shampoings divers dilués mais ça ne m'enchante guère... Merci
By RoussetteSoyeuse
Started -
13Bonjour à toutes et à tous, Je réfléchis à acheter un nouveau masque de plongée et je me pose la question du réel apport une fois sous l'eau des masques avec des verres anti UV de ce type : https://www.palanquee.com/masque-vx1-apeks-ambert-uv-cut-noir Un(e) plongeur/euse a déjà testé ? Merci par avance pour vos retours.
By Antho7
Started -
78Bonjour, Je ne suis pas plongeur, mais, moi aussi, j'évolue dans un milieu dangereux : je suis Prof ... (plaisanterie J'envisage de m'équiper d'un mini-compresseur et de quelques bouteilles de 2 ou 3 litres pour me fabriquer un casque anti-covid avec arrivée d'air, afin ne pas respirer l'air de mes 30 étudiants (en lycée) pendant les cours. J'ai déjà fabriquer un prototype et j'ai quelques autres idées à tester... Mes questions : 1 - Un détendeur p
By Rikiki-64
Started -
40Bonjour à tous, problème récurent auquel beaucoup d 'entre nous sont confrontés : Y a t il un remède miracle contre la buée ? Salive, PEC citron, dentos, j'ai donné ... Les sprays anti-buée sont-ils efficaces ? Merci pour vos réponses ;-) Bien à vous
By BLACK GECO
Started
-
-
-
Recommended Posts