-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde de la photo réflex/hybride. Je suis passé par une paralenz et un tg6, mais maintenant j'ai franchis le pas avec un alpha 7 Mark III, un boîtier seafrogs a7RIII pro, et 2 flash inon z220. J'ai aussi un z330 mais il est sur le tg6 de ma femme. Je vous explique mon problème : - les 2 z220 marchent en optique, ils marchent aussi en touchant les fils (cela marche même à partir du connecteur sabot) - si je mets le Sony en flash forcé,
By Gronico
Started -
3Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je vais investir dans une lampe, pour une utilisation toute l'année sur Marseille, rarement en dessous de 40 mètres, sans faire de photo/vidéo et j'ai un budget de 250-350€. Je vais partir sur un phare à accus, mais j'hésite entre un phare pur explo avec un faisceau compact dans les 10° (S26 ou S40 chez Divepro, TL2600P ou TL3600P chez Bigblue) ou une lampe plus polyvalente avec un faisceau ajustable en tournant la tête de la lampe (7° à 37
By Jeanfi13
Started -
5Bonjour, je possede une sony rx100 va dans un caisson nauticam. Ma question est la suivante, je montre directement le flash inon s200 sur la rotule de la platine, beaucoup de photo en paysage ont du backscatter, des points rouges, sauf quand je prend en macro. Comment faire de la photo sans avoir tous ces point rouges svp
By Bigben1
Started -
40J'ai parcouru le forum, mais je n'ai pas trouvé quelqu'un qui parle du flash Inon Z220. J'ai peut-être l'opportunité d'en acheter un d'occasion à un prix voisin de 400 euros. Il est annoncé complet de fibre optique, diffuseur, mode d'emploi en anglais et peut-être même un système de bras à boules sera compris avec. Alors parmi les éminents utilisateurs et connaisseurs de ce genre de matériel, j'aimerais beaucoup connaître votre sentiment sur cet article, son prix etc. On parle be
By Guest invite3163
Started -
13Pour ceux que cela interresse, j'avais un dome pour mon 10.5 qui été assez nettement marqué par des rayures relativement importantes tout de même. Suivant la nature et la couleur de l'arrière plan cela se voyait sur certaines photos. Je suis allé chez plusieurs opticiens afin de voir si il y avait quelques choses à faire mais sans résultats. Finalement c'est auprès d'un bijoutier que j'ai obtenu satisfaction, celui ci m'a poli la partie du dome abîmé et je viens de le recupérer quasimen
By benzouillle
Started
-
-
-
Recommended Posts