-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
24Bonjour Je recherche un sac de plongée à roulettes et étanche. Jusque là, j'utilisais un decat basic mais un souci de santé fait que je ne peux plus porter de poids. Donc investissement nécessaire . Je l'utiliserai régulièrement pour trimbaler le matos, de chez moi au coffre de la voiture puis de la voiture au bateau (environ 200m à chaque trajet) . J'aimerais donc un minimum de solidité. Et pas de caisses car pas de place pour le stockage. J'ai repéré l
By cor13
Started -
52Notre club a besoin de renouveler sa bouteille d'oxygénothérapie. L'actuelle qui nous avait été fournie par l'intermédiaire d'un adhérant qui n'est plus au club n'est plus valable. Nous nous sommes renseigné pour une bouteille d'O2 en location auprès d'Air Liquide et les prix sont assez cher! Pour info, comment gérez vous l'oxy au sein de votre club?
By Rick76
Started -
38Bonjour. Pour info ... Comme vous le savez : - Lorsqu'on gonfle à bloc de 6.8L (qui est prévu pour) à 300b, il n'y a pas réellement 6.8x300 litres dedans mais environs 6.8x270 litres (alors que le manomètre affichera 300b) : nous devons ça aux lois de compressibilité des gaz, les "lois de Van der Waals". - Certains ordinateur ont des sondes de pression électronique. D'après le support technique de Shearwater, la sonde électronique de ce fabricant encaisse cette pressi
By steph06
Started -
1Salut, J'ai récemment changé mon sac pour un Cressi Whale plus compact que mon ancien Beuchat. Sur le papier, tout semblait au top. Dès la première utilisation, une poche intérieure s'est déchirée au niveau de la couture. Tissu très/trop fin et certainement couture trop juste. Deux messages à Cressi pour signaler le problème: aucune réponse. Donc, évitez ce sac et Cressi qui manifestement n'en a pas grand chose à faire de ses clients! Bonnes plongées!!
By scubaman
Started -
19Bonjour tout le monde, Et oui, les vacances se profilent d'ou la question du sac de transport du matériel de plongée👌 Evidemment, on cherchent tous le mouton a 5 voir 7 pattes 😀 Plus sérieusement, je cherche des avis sur ce type d'équipement sachant que : - je trimbale tout mon équipement en général , stab comprise mais sauf la bouteille bien sur 🤪 - je cherche un sac a vide pas trop lourd a vide <=> on dépasse vite les 20 kg - le sac doit pouvoir
By jld75017
Started
-
-
-
Recommended Posts