-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13Salut a tous, En epluchant les mft, impossible de trouver la réponse... Je suis N3E1, purée produit fédé. Je vais offrir un baptême à mes enfants et je me demandais si mes prérogatives de E1 me couvrent en Espagne. Je pense que ce n'est pas le cas, car seul le E2, donc CMAS* est reconnu, non ? quelqu'un pour m'éclairer ? Il y aura de toute façon un moniteur du club avec eux. merci pour vos lumières ! N.
By oberion
Started -
145Bonjour. J'aimerais savoir comment trouver un moniteur et/ou un club affilié ANMP. J'ai beau cherché sur le site internet de l'ANMP et sur Google mais je ne trouve pas cette information. Avec ma femme et nos 2 filles, nous allons certainement revenir habiter en France, après 6 ans passés au Vietnam, et je souhaiterais rapidement passer mon niveau 3 par équivalence, après quelques plongées d'adaptation, n'aillant jamais plongé en France. Je suis actuel
By MomZo
Started -
59Bonjour J'ai repris la plongée cet hiver et j'ai passé un PE40 ANMP aux Antilles. Je souhaite continuer cet été en Corse cet été avec le PA20 puis poursuivre plus tard avec un PA40 et PE60. Le centre de plongée que j'ai contacté me propose un PA20 FFESSM. Personnellement ça ne me pose pas de problème mais j'ai quelques questions: - Est-ce que l'issue du PA20 et du PE40, on obtient une certification P2 qui englobe le PE40 et le PE20? - Ou est-ce que le PA20 et le P
By Olivier_G
Started -
22Bonjour à tous, Le sujet a été maintes fois abordé mais comme toujours sur les forums, il y a beaucoup d'info et surtout des contradictoires. Alors Je vais essayer d'être le plus précis possible : Comme écrit ailleur, j'essaye de passer mon N4 cette année mais je n'ai pas de temps. C'est à dire pas le temps de faire ça avec la CODEP (deux stages d'une semaine et les 10 demi-journées de théorie etc). J'ai trouvé un club commercial qui a le gros avantage de faire à la ca
By cassenoisettes
Started -
18Bonjour, Quelles sont les différences entre les formations dispensées sous l’égide de la FFESSM ou de l’ANMP ? J’ai bien compris que les deux étaient à peu près équivalentes dans leurs contenus comme elles sont toutes deux encadrées par le Code du Sport. Mais j’imagine (peut-être à tord) que le Code du Sport ne fait que donner un cadre légal, relativement détaillé certes, à la plongée, mais ne fait pas la pédagogie ni l’organisation pratique des formations. Là où la FFESSM a son MF
By Guest
Started
-
-
-
Recommended Posts