Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Mise à jour aujourd'hui

Matt

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Matt a dit :

Il est trop dans la charte graphique... Je vais regarder.

La page "contenu non lu" (qui est celle dont je pars) ne l'a pas et ensuite on arrive généralement trop bas pour le voir (au moins sur un téléphone).

Il y a 4 heures, JMarcB a dit :

La page "contenu non lu" (qui est celle dont je pars) ne l'a pas

Moi aussi, ce matin j'avais le bandeau. Ce soir il n'y est plus, sans doute que l'indexation de recherche est achevée.

Merci @Matt pour la maintenance.

Le 25/12/2022 à 16:55, Matt a dit :

Bon, on a un gros bug [...]

Pour ma part, la mise à jour rend le site inexploitable pour mon vieil ordi. Les conseils adressés par Matt en MP n'y ont rien fait : si je peux encore lire le forum depuis mon ordi perso, je n'accède désormais plus au site que depuis un PC d'emprunt, genre une fois par semaine...

Je vais me raréfier par ici, en attendant que papa Noël casse une grosse tirelire pour renouveler toute ma chaîne info... Plus que 361 dodos avant son passage !

• Triste 1

Le 25/12/2022 à 16:55, Matt a dit :

Bon, on a un gros bug de lien entre la partie forum et la partie "site", a priori une bonne partie des gens arrive sur un même compte "site" d'un utilisateur.

C'est remonté au développeur...

Évidemment le dev était en vacances la semaines dernière, c'est résolu depuis ce matin !

Le 29/12/2022 à 16:04, Matt a dit :

Je ne comprends vraiment pas ce qui peut arriver sur ton ordi.

[...]

J'ai plus qu'un gros doute, une presque certitude, que c'est lié à l'âge avéré de ma bécane. De plus en plus de sites utilisent des bouts de Java (ou équivalent) que mon système ne sait pas interpréter.

En résumé, je ne peux plus répondre, je ne peux plus réagir autrement que par "j'aime", je ne peux plus écrire de MP (et encore moins en envoyer...), bref la mise à jour rapproche un peu plus ma bécane de la casse.

Question de philo, transposée de l'informatique à la plongée : pourquoi est-ce que la sortie d'un nouveau Glacia d'Aqualung empêcherait mon vénérable Mistral de continuer à plonger ? Z'avez 4 heures, avant le ramassage des copies !

il y a une heure, crouton a dit :

J'ai plus qu'un gros doute, une presque certitude, que c'est lié à l'âge avéré de ma bécane. De plus en plus de sites utilisent des bouts de Java (ou équivalent) que mon système ne sait pas interpréter.

En résumé, je ne peux plus répondre, je ne peux plus réagir autrement que par "j'aime", je ne peux plus écrire de MP (et encore moins en envoyer...), bref la mise à jour rapproche un peu plus ma bécane de la casse.

Question de philo, transposée de l'informatique à la plongée : pourquoi est-ce que la sortie d'un nouveau Glacia d'Aqualung empêcherait mon vénérable Mistral de continuer à plonger ? Z'avez 4 heures, avant le ramassage des copies !

Finalement ton ordi n'est qu'un vieux "crouton"...😇

• J'aime 1
  • Haha 4

a priori c'est dépendant du navigateur, globalement au lieu d'afficher "simplement" le smiley, chrome et edge affichent ce logo a coté... Je n'ai pas le problème sous firefox.

Ca doit etre une mise à jour de Chrome qui a fait apparaitre ca d'un doup... Il y a une petite mise à jour du forum dispo, je vais la faire dans les jours qui viennent et ca résoudra peut etre le problème...

• 3 months later...