Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Luxivy: vieux motard que...


luxivy

Messages recommandés

Bonjour à tou(te)s!

Quelques semaines que je parcours le forum à la recherche d'info, à me délecter de quelques aventures, expériences partagées ici...

J'ai enfin fini par m'inscrire.

Jeune plongeur de 55 ans 😒 ... Ça fait quelques années que j'aime la flotte (depuis toujours en fait): natation, voile, funboard, surf, tir sur cible subaquatique, un peu de chasse... J'ai découvert la plongée bouteille au printemps dernier: Je cherchais une activité pour me remettre à l'eau (après la période de pandémie) régulièrement... Un hasard m'a fait découvrir un club sympathique: une petite visite et hop: un baptême de plongée en piscine: j'ai adoré respirer sous l'eau.

L'été est passé, un second baptême en mer (Fuerteventura) et en famille m'a conforter: j'adore.

Je me suis donc inscrit au club de plongée: préparation N1.

Je m'éclate: tous les jeudi on fait du bloc (ou presque) en piscine (4,5m), de temps en temps en fosse (10m) et bientôt en carrière / mer...

Je commence à m'équiper doucement: j'avais déjà PMT, lest et quelques trucs.

Je pense être plutôt à l'aise dans / sous l'eau mais je ne brule pas les étapes: je suis devenu un vieux sage 😎

Au plaisir de vous croiser sur le forum et sous l'eau bien-sur.

 

 

IMG-20220714-WA0009.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes cons 😂

 

Pour la plongée en famille : je vous rassure : Luxette c'est pas trop son truc... Par contre mini Luxette a bien kiffé et elle adore la flotte (comme son papa)... J'essaie de la motiver pour s'inscrire au club avec moi, mais pour l'instant : non ... En même temps à 16 ans elle n'a plus forcément envie d'aller faire du sport avec papa, ce qui est bien normal.

 

Pour la photo, c'est pas trop mon truc. Après je ne dis pas que j'aimerai pas embarquer une petite GoPro ( un pote va m'en prêter une vieille : Hero4) pour ramener quelques p'tits films /souvenir.

 

😛

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les dernières infos... ton budget a une petite chance d'etre tenu :)

 

 

il y a 8 minutes, luxivy a dit :

Vous êtes cons 😂

 

Vu que tu nous lis depuis quelques semaines... tu savais ou tu mettais tes palmes .... ;)

 

Mais merci c'est gentil.... je suis touché :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, luxivy a dit :

Vous êtes cons 😂

 

C'est ce qu'on me dit quand on apprend que je continue à plonger en cette saison. En Méditerranée. Elle était à 15° à 35m ce matin. Seule chose un peu désagréable, il pleuvait un petit peu, mais mouillé pour mouillé... (J'ose pas leur dire que je plongeais aussi en carrière en Belgique à la même saison)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, caolila a dit :

Si il a une bagnole (pas trop vieille quand même) il peut la vendre pour s'acheter du matos photo...ça devrait le faire (pour commencer)

A priori il peut deja commencer par vendre la moto :aga:

 

bienvenu en tout cas, et courage pour ton compte en banque :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lioson a dit :

On commence avec une gopro... :D 

C'est exactement cela... :(  le pôv

 

Perso c'est comme cela que ça a commencé depuis je roule avec la même bagnole....  plus les moyens de m'en acheter une nouvelle    plus de 250 000 km ..... elle a intérêt a rouler encore jusqu'à 350 000 sinon j'dois arrêter la plongée :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.